Chapitre 14

430 34 2
                                    

Hermione se fit immédiatement sauter dessus quand elle entra dans le dortoir ce soir la. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir doucement lorsque Lavande et Parvati la conduisirent dans son lit et refermèrent les rideaux autour d'elles après être montée . Elle était fatiguée et avait eu une longue journée... Elle voulait juste dormir. Elles ne l'avaient même pas laisser se changer mais voir leurs visages souriants réprima l'envie d'Hermione de les envoyer bouler.

-    Que se passe-il les filles ? Demanda-t-elle en soupirant.
-    Nous voulions savoir comment s'est passer ton rendez vous ! Dit Lavande en attrapant son bras. Vous étiez tellement mignon ensemble, Hermione, je te jure, le couple parfait !

Parvati approuva de la tête en serrant le bras de la brune.

-    Et il n'a pas pu garder ses yeux loin de toi plus de 47 secondes. Lavande et moi ont à compté !
-    Ce n'était pas un rendez vous les filles, j'ai passé toute la journée avec Fred, George et Lee. Nous nous sommes bien amusés et j'ai eu ce superbe costume, nous avions mangé des bonbons et George a volé mes frites au déjeuner ! Dit Hermione en leur souriant. Ce n'était pas un rendez vous...

Hermione soupira et se laissa retomber sur ses oreillers. Les deux filles la regardèrent.

-    Tu voulais que ce soit un rendez vous ? Demanda Lavande en posant une main sur le bras de la brune.
-    Je ne sais pas... Je ne sais pas si j'ai l'âge pour sortir avec quelqu'un. C'est un grand pas en avant et il y a des responsabilités... Comment je peux savoir si je suis prête pour se genre de chose ?
-    Bien sûr que tu as l'âge, tu as 14 ans cette année !

Hermione haussa les épaules.

-    Tu as peut être raison, en plus il a de nombreuses qualités. Il est grand, drôle, intelligent, audacieux, gentil, attentionné, espiègle, beau, plein d'esprit...
-    Ok Hermione, on a compris ! Déclara Parvati en interrompant son discours. Tu es amoureuse de lui, hein ?
-    Bien-sûr que non, dit Hermione en roulant des yeux.
-    Comment ça ? Demanda Lavande avec des grands yeux.
-    Et bien, je ne pense pas que je suis amoureuse, encore une fois je n'ai jamais été amoureuse auparavant, alors comment je peux savoir si je le suis ? Mais je sais que je pourrais facilement l'aimer quand je serais en âge pour comprendre. Je pourrais probablement l'aimer pour toujours.

Les deux filles laissèrent un soupir rêveur avant de se regarder et de se mettre à rire.

-    Alors il te plaît ? Demanda Parvati en se rapprochant de la brune.
-    Plait ? En ce moment, j'ai l'impression d'être obsédé. Je pense constamment à lui, même quand il est assis à côté de moi, je ne pense qu'a lui. Ca devient un peu difficile à faire mes devoirs.

Hermione fronça les sourcils à penser à tous les devoirs imparfaits qu'elle devait rendre à cause de penser à Fred. Mais ses pensées et ses rêveries en valaient probablement la peine quand même. Lavande et Parvati rigolèrent.

-    Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?
-    Faire quoi ? Demanda Hermione en sortant de ses pensées.
-    Comment tu vas faire en sorte que Fred devienne ton petit ami, idiote, dit lavande en lui caressant la tête d'une manière maternelle. Nous avons besoin d'un plan et d'un bon plan. Quelle est la date limite ?
-    Noel ! Déclara Parvati. Ça va être tellement romantique, s'embrasser sous le gui, se blottir près du feu, se promener dans un décor blanc de neige...

Hermione rigola et hocha la tête.

-    Ok pour Noel ! Maintenant que se passe-t-il ?

**
Les filles étaient rester à parler deux bons heures pour élaborer un plan intitulé « opération Noel ». Hermione était juste heureuse qu'il soit dimanche, cela signifiait qu'elle pouvait dormir aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Elle se recroquevilla dans ses couvertures et tenta de se rendormir. Mary et Violet avaient été bruyantes ce matin-là, réveillant tout le monde bien que Lavande les ait fait taire en envoyant un de ses cousins dans leur direction.
Hermione soupira et se retourna pour regarder l'heure. Il était 9h30, elle devrait se lever pour aller déjeuner. Les filles lui avaient promis de promulguer la première partie du plan, la semaine prochaine. Cela impliquait trois règles, elles les avaient meme écrit sur un vieux rouleau de parchemin afin que personne les oublie.
Règle n°1 : Porter le pull de Fred à chaque occasion, sans faire croire que c'était une tentative désespéré d'attirer l'attention.
Elle n'était pas sur de savoir comment elle était supposée faire cela mais, avec un soupir, elle enfila quand même le pull par-dessus ses vêtements et quitta le dortoir.
Règle n°2 : S'assoir aussi près que possible de Fred sans être trop près pour ne pas montrer être intéressé.
Alors quand Hermione arriva dans la grande salle et vit que Fred lui avait réservé une place, elle respecta la règle numéro trois.
Règle n°3 : Comme Fred semblait à l'aise avec les bisous sur la joue, s'assurer d'embrasser sa joue et de sourire aussi souvent que possible. Mais ne pas abusé car ce signe d'affection peut être interprété comme un signe d'amitié.
Elle rougit et déposa un baiser sur la joue du rouquin le remerciant de lui avoir garder une place. Jusque là personne n'avait remarqué qu'elle portait le pull, c'était elle dit jusqu'à que Fred se pencha vers elle.

-    Tu as froid Hermione ? Murmura-t-il.

Elle frissonna à la sensation, elle aurait pu jurer qu'elle avait senti ses lèvres frôler son oreille. Elle hocha la tête en rougissant.

-    Je n'ai pas trouver mes autres pulls et j'aime beaucoup celui-ci.

Elle regarda Fred du coin de l'œil et fut ravie de voir la couleur rose pâle sur ses joues. Jusqu'à présent, la première phase à été un succès.

**
Fred s'était réveiller du rêve le plus merveilleux. Cela avait commencé comme une bataille de boule de neige et s'était transformer en Fred embrassant Hermione alors que la neige tombait autour d'eux. La scène était plutôt niais mais cela avait été parfait dans son esprit, il avait l'impression de pouvoir sentir ses lèvres. Puis George lui avait jeté un oreiller et l'avait réveillé. Inutile de dire qu'il était furieux après son frère.

-    Bon sang George ! Qu'est-ce que tu fais ?! Demanda-t-il en gémissant.

Il se recroquevilla dans son lit et essaya de se rendormir pour retourner dans son rêve.

-    Freddie ! C'est l'heure de se lever, il est 9 heures passées et tu sais que la table va se remplir rapidement. Souviens-toi du plan ? Règle n°1 : assure toi de réserver une place à côté de toi à chaque repas.

Fred rigola en se souvenant de la nuit dernière, quand les garçons n'avaient pas réussis à s'endormir enfin Fred lui avait réussis mais les deux autres garçons avaient décidé autrement. Ils avaient planifié une longue liste de choses à accomplir avant l'arrivée des vacances et le rouquin était impatient de mettre certaines choses en pratique. Comme pour la règle n°2 : saisis toutes les occasions pour parler à Hermione dans une conversation à voix basse dans le but de la faire rougir. Mais sa règle favorite était la n°3 : Hermione semble à l'aise avec les baisers sur la joue et la prise de main, alors profite toutes les occasions pour le faire.
Il avait hâte de voir Hermione ce jour-là. Il avait un plan maintenant et il allait l'utiliser pleinement.

**
Fred avait déjà dû dire à six filles que la place à côté de lui était prise. Elles n'arrêtaient de l'harceler tellement qu'il fut obliger de dire « bougez de la ou je vous lance un sort ! » avec la baguette en main pour appuyer ses dires. Il fut ravi de voir que cela fonctionnait plutôt bien. Elles ne se rapprochaient plus de lui de la matinée.
Il jeta un coup d'œil vers la porte de la grande salle, espérant voir Hermione se dirigeait vers lui. Il regardait toutes les secondes la porte depuis quinze minutes déjà. Il commençait à perdre espoir pour qu'elle arrive avant la fin du petit déjeuner. Finalement ses yeux se posèrent sur sa masse de boucles et lui fit signe de la main. Elle s'assit à côté de lui, en lui souriant et l'embrassant sur la joue ce qui fit louper un battement de son cœur. Son visage était rouge et il était sur que le sien aussi. Il ne s'y attendait pas mais ce fut une agréable surprise qu'il n'allait pas s'en plaindre.
Il l'a regarda du coin de l'œil et sourit quand ses yeux se posèrent sur son pull. Il se pencha vers elle, effleurant presque ses lèvres de son oreille.

-    Tu as froid Hermione ?

Elle acquiesça de la tête en rougissant.

-    Je n'ai pas trouvé mes autres pulls et puis j'aime beaucoup celui-ci.

Fred tourna légèrement la tête et rougit. C'est lui ou Hermione était beaucoup plus audacieuse aujourd'hui ? Il se reprit et passa son bras autour de son cou, l'attirant plus près de lui pendant qu'ils mangeaient, discutant de la fête et de ce qu'ils allaient faire l'année prochaine.
Cependant, ils ne virent les regards souriant et malicieux des personnes auprès d'eux. Aucun des deux ne savait exactement dans quoi ils s'étaient engagés mais pour le moment, ils n'avaient pas de raison de se plaindre.

Hermione's Fear Où les histoires vivent. Découvrez maintenant