Le Mont Olympe. La demeure des dieux olympiens. Autrefois paisible et calme, elle est devenue un endroit de terreur et de souffrance.L'impitoyable Cronos , dieux du temps s'est libéré de sa prison, et ne souhaite qu'une seule chose !
Se venger des dieux et des mortels ! Et rien de mieux pour lui que de faire souffrir ses ennemis,de la pire des façons.
Il détruira tout sur son son passage ! Et rien ne pourra l'arrêter pas même les dieux ! Il les fera souffrir un par un !
Et une en particulier !
****************
Dans la petite ville tranquille de Rainbow Hill, dans une maison ressemblant plus à une bâtisse, vit une petite famille.
Les Jones ! Le père, Kévin, riche homme d'affaires , vit dans cette demeure avec sa tendre épouse et sa douce petite fille !
Hanna Jones , était une femme qui faisait battre le cœur de n'importe quel homme ! Ses beaux cheveux longs et dorés, sa peau laiteuse, son corps svelte et ses yeux vert d'eau, faisait chavirer n'importe qui ! Mais pour la jeune femme, il n'y avait que son mari !
Et de leur union, ils mettent au monde la petite Kimberley Jones, petite rêveuse de découvrir le monde qui l'entoure !
Tout aurait pût être meilleur ! Si cette tragédie n'aurait eu lieu !
C'est dans la forêt de Rainbow Hill, après une nuit d'orage, que la police retrouve le corps d'Hanna dans un état des plus horrible. Sa mort reste un mystère pour toute la ville ! Personne ne sait qu'il y lui est arrivé !
Sauf la petite Kimberley ! Retrouvez inconsciente prés du corps de sa défunte mère ! Lors de son réveil, elle ne se souvenais plus de ce qu'il c'était passer ! Mais au fond elle ......
.....elle savait qu'elle avait perdu sa mère
Aujourd'hui, la jeune fille vit dans la souffrance mais il se pourrait, qu'un événement puisse changé sa vie à jamais !
**************************
⚡️To be continue ⚡️
VOUS LISEZ
The OLYMPUS - Terre des dieux
Siêu nhiênL'Olympe est en danger, tout comme la terre . La vie des mortels n'est désormais que sur un file . Les dieux de l'Olympe réincarner en mortel doivent se retrouver pour vaincre le dieu du temps . Seuls eux peuvent y arriver. Seule une plus particuliè...