𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

5 0 0
                                    

Point de vue Kimberley

C'est dans un désert, qu'une guerre se produisait. Deux armées, deux rivaux,
Une seule victoire ...

D'un côté, des soldats aux regards de feu se battent pour leurs survies, leurs familles, leurs destinées ...

De l'autre côté, des créatures, hideuses qui se battent,assoiffées de sang prêt à tout pour régner

Dans chaque camps, un leader ...

L'un couvert d'or et de sable , le regard aussi brûlant qu'une braise ... son visage semblable à celui d'un squelette !

L'autre, divinité à l'apparence de guerrière donc la beauté éblouit toute personne et qui possède deux globules aussi bleus que le ciel ...

Le combat est sans pitié ... aucun répit ...aucune pause ... des cadavres de chaque camps éparpillés partout sur le sol ...

Les deux chefs décide de mener leurs propres combats ... elle est la dernière des siens à ne pas s'être exilée de son monde ... pas encore

Son adversaire la regarde avec cette fourberie qui lui ai propre ! Mais ... elle s'en fiche elle fera tout pour ses soldats... pour son royaume ...pour les mortels

Les voilà face à face ... plus rien n'est autour d'eux ... le temps c'est comme arrêter ...

Ils se regardent un instant et ... se lancent tout les deux ... vers leur adversaire ...










« L'heure est venu pour toi ... de reprendre tes pouvoirs ...»


















Une douleur au niveau de mon crâne est présente et je sens des personnes parler près de moi . Mes yeux toujours fermés, je peux sentir une main me caresser tendrement mes cheveux et ma joue.


Est-ce que je suis au paradis ? Où suis-je encore vivante ?

Il n'y a qu'un seul moyen de savoir !

J'ouvre délicatement mes yeux et une lumière désagréable m'éblouit m'obligeant à refermé mes yeux. Je gémis sans le vouloir et attends quelque secondes avant de les rouvrir.



Je constate que je suis à l'infirmerie du lycée, sur un lit et près de moi se trouve Liz, Éden, Ariana ainsi que ...... JARED !

Pourquoi il est là je comprends pas ?!?? Je ferme mes yeux un instant pensant que c'était mon imagination ... mais non il est bien là et maintenant il me regarde en haussant un sourcil.

Je me suis ridiculisé toute seule, on devrait me donner une médaille pour ça !

Liz : IDIOTE !!! TU TE REND COMPTE DE LA PEUR QUE TU NOUS AS FAIT ?!?

Éden : T'es obligé de crier comme une folle ?! Tu vois pas qu'elle est perdue merde !

Kimberley : Il c'est passé quoi ?

The OLYMPUS - Terre des dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant