Point de vue Kimberley
Flashback :
Je me souviens de cette nuit comme si c'était hier !
A cette époque je devais avoir cinq ans, mon père était parti pour une réunion importante, ce qui fait que ma mère et moi nous étions toute seules, mais il nous avait formellement interdit de sortir de la maison pour je ne sais quelle raison.
Bien sur, ma mère têtue comme elle était, elle voulait absolument camper comme toute les fois que nous le faisions quand papa travailler. Elle m'avait finalement convaincue malgré le fait que j'étais terrifié car quand papa est en colère, c'est la fin du monde.
Nous étions entrain de nous diriger vers notre endroit secret comme on le disait si bien. J'avais décidé à ce moment là de raconter à ma mère ce qui m'étais arrivé. Des filles et des garçons de mon école m'avaient frappés et cela aurait bien put se terminer mal si Liz et les autres ne m'avaient pas défendue.
Maintenant que j'y pense ... l'Homme peut être cruel même étant encore un enfant !
Alors qu'on arrivaient bientôt à destination, un crie de rage se faisait entendre. J'avais tremblé subitement de peur. Maman en revanche elle n'était pas du tout inquiète.
Kimberley : Maman c'était quoi ce bruit j'ai peur !
Hanna : Oh ne t'inquiète pas ma petite chouette c'est l'autre débile qui te sert de père ! Regarde on est arrivé !
Nous étions arrivés à notre cachette secrète. Il s'agissait d'un lac au milieu de la forêt où se trouvait l'olivier que ma mère et moi avions planté il y a quelques années. Il était majestueux avec ses feuilles argentées et ses olives vertes et mûres.
Cela faisait un moment que nous étions assises en train de rigoler. Nous nous amusions tellement bien, qu'on n'avaient pas remarqué cet homme grand à la chevelure ébène, aux yeux clairs presque blancs et à la carrure importante.
Kévin Jones mon très cher père ...
On l'avait finalement remarqué toutes les deux et alors là il c'était mis dans une colère si grandes que j'ai eu l'impression que la terre commençait à bougé.
Kévin : HANNA MARY JONES ET KIMBERLEY IRIS JONES ! QU'AVEZ-VOUS À DIRE POUR VOTRE DÉFENSE BORDEL !?!?
Hanna : Et bonsoir à toi aussi très cher !
Kévin : Hanna je ne rigole pas tu sais très bien que vous n'avez pas le droit de sortir quand je suis absent !
Hanna : Eh l'ogre on est pas dans l'antiquité ! Et c'est pas la première fois qu'on sortent moi et ma fille !
Et suite à ça, papa c'était mis à pourchasser ma mère sous les rires de celle-ci. Et moi je ne savais si je devais rire ou non. Après cela ils sont revenus main dans la main et m'ont embrassé et câliner pour mon plus grand bonheur ! On avait par la suite regarder les étoiles et je me souviens de ce mes parents m'ont dit.
Kévin : Ma fille il faut que je dise quelque chose, tu n'es pas comme les autres tu as un grand destin devant toi. Celui de changer ce monde, tu auras toujours des personnes malveillantes qui voudront te faire du mal et tu te dois toujours être forte de battre tes rivaux de leurs montrer de quoi tu es capable !
Des paroles assez étranges.... c'était ce que je me suis dans ma petite tête d'enfant ! Aujourd'hui j'ai fais le contraire ce que mon père disait !
Hanna : Mais tu auras aussi des personnes qui seront toujours là pour toi ! Qu'ils te soutiendront et qui t'aimeront pour ce que tu es, tu ne dois pas toujours être brutale avec les gens tu te dois de te montrer sage et réfléchis. Parfois la violence ne suffit pas ou ne mène à rien ! La paix entre personnes peut faire des miracles !
Des paroles que je ne comprenais pas aussi mais ils avaient raison tout les deux ! Être autoritaire mais réfléchi ! Être sage mais jamais soumis !
Ce que je me souviens avant de sombrer dans les bras réconfortants de Morphée !
Cette étoile filante aux reflet violine !
Fin Flashback :
Et nous voilà au présent ! Dans la souffrance ! La cruauté de ce monde me fait suffoquer et ô combien de fois j'ai souhaité retourner dans le passé lorsque que tout ceci n'était pas arrivé !
Je reste silencieuse tandis que cette chouette me fixe. Je ne pleure plus, je n'ai plus la force pour ça. J'observe cette dense forêt devant moi !
Je voudrais y vivre dedans ou me perdre pour ne plus jamais revenir là bas dans cette ville qui ne me fait que des malheurs avec ces personnes cons et infâme. Rainbow Hill devrait s'appeler Hell Hill !
Un coup sur mon bras me fait sortir de mes pensées, la chouette me demande des caresses que je me précipite de lui en donner. Ses plumes sont extrêmement doux, je pourrais la caresser toute une heure !
Kimberley : Merci de m'avoir écouté ... je vais t'appeler Ulote sa te vas bien je trouve.
L'animal se met soudain à agrandir ses yeux et c'est là seulement que je remarque cet objet dans sa patte. Lorsque que je le prend je découvre un collier avec un pendentif en forme d'étoiles violet !
C'est magnifique ! Ce collier est d'une splendeur irréel. Mais quelques part j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Cependant quand je relève la tête, Ulote n'est plus là ! Étrange je ne l'ai pas entendu partir !
Le froid commença à arriver, je rentre dedans et mis un pull pour me réchauffer ! Je me suis allongé sur mon lit et me suis mis à contempler mon plafond incrusté d'étoiles ! J'aime beaucoup les astres comme Liz qui préfère la lune cependant ! Je ne sais combien de temps je regarde en haut mais une chaleur au creux de ma main m'interpelle et je découvre avec stupéfaction, le pendentif ce mettre à illuminé d'une manière incroyable.
Comme cette étoile filante, la lumière est de couleur violette. Je sais pas ce qui ce passe mais je commence à angoisser !
Mon angoisse et ma peur s'intensifie lorsque j'entends ce cri inhumain se répandre partout à l'extérieur !
???: KIMBERLEY !
Je découvre ma tante, Liz et Ariana le visage craintif et terrifié prés de ma porte !
*******************************************
⚡️To be continue⚡️
VOUS LISEZ
The OLYMPUS - Terre des dieux
ParanormalL'Olympe est en danger, tout comme la terre . La vie des mortels n'est désormais que sur un file . Les dieux de l'Olympe réincarner en mortel doivent se retrouver pour vaincre le dieu du temps . Seuls eux peuvent y arriver. Seule une plus particuliè...