Point de vue Kimberley
Je suis là ! Devant mon casier, immobile comme une idiote, essayant de résumer de début de journée étrange lorsque qu'on me bouscule fortement à telle point que je tombe lourdement sur le sol. Une horrible douleur au niveau du bas du dos se fait sentir et je relève la tête. Un groupe de garçons m'encercle et me regarde tous sourire en coins ! Je remarque qu'il s'agit du groupe d'amis de Jared .
??? : T'aurais du temps pour nous poupée ? On te payera très cher si tu le souhaite !
Comprenons ce qu'il me demande, je me met à rougir et trembler de peur ! Certains ont essayé de me forcer et sa m'étonnerait pas que ces garçons font pareil ! Je me recroqueville sur moi-même et commence à faire une crise d'angoisse ! Les garçons ont sûrement remarqué mon mal-être.
??? : C'est bon princesse ont va pas te manger pour cette fois alors calme toi !
Soudain une silhouette approche et je remarque qu'il s'agit d'Éden, le regard furieux, s'approchant à grand pas.
Éden : Hé vous ! Foutez-lui la paix si vous voulez pas finir aux urgences ! Dégagez !
??? : Hé mon pote ! Calme on lui parle juste ! Pas vrai princesse ?!
Éden : Vous lui faite peur qu'autre chose ! Ma patience à des limites ! Partez maintenant !
Le groupe de garçons part finalement et moi je me cache ma tête de honte.
Même pas foutue de me défendre ! Minable ! Je suis une fille minable. Et je suis sûr que les lycéens présents le pensent tous. J'éclate en sanglots encore une fois ! Je sens la présence d'Éden prés de moi ainsi que c'est deux mains sur mes deux genoux, essayant de me calmer !
Éden : Chut Kim ! Hé tout vas bien je suis là c'est fini !
Non ce n'est pas fini Éden ! C'est loin de l'être ! Sa ne s'arrêtera jamais ! Jamais je n'aurais de répit ! J'en peux plus je suis en train d'étouffer !
Je me met soudainement à courir dans les couloirs sous les cris de mon ami. Je les ignores et cour comme si ma vie en dépend. Les larmes tombent sur mon visage, mes jambes tremblent mais je ne m'arrête pas pour autant et je finis par atteindre les toilettes des filles ! Je me réfugie dans une des cabines, et je m'effondre sur le sol. Mes larmes continue de couler.
Soudain je reçois plusieurs messages de mes amis me demandant où je suis mais je m'en préoccupe pas et sort de ma poche cette objet.
Cette chose dont je suis devenue accro ! Et qui me suit partout où je vais !
Cette putain lame de rasoir ! J'enlève mon pull et cède ! Petit à petit, de nouveau traits sur mon bras apparaissent et le sang s'échoue sur le sol comme la pluie ! J'ai reçu un nouveau message et les larmes coulent à la vue du destinataire !
De : PAPA ❤️
Bonjour ma chérie ! Ce foutue voyage est plus ennuyant que prévu !
Je te promets que je ferai tout pour rester l'été ma petite chouette !
Ton vieux père 😉Papa !? Si tu savais ! Peut-être que je te dégoûterai ou tu serais anéanti. Ma vie se résume en un seul mots.
«Ma vie est une souffrance »
J'en ai marre ! Je suis à bout ! Je vais plus tenir, je vais m'effondrer si ça continue. Je suis resté dans ces toilettes pendant un bon moment et je décide de sortir d'ici après avoir remis mon pull. Mais lorsque j'allais prendre la poignée, la porte s'ouvrît laissant apparaître une personne.
«La personne que je hais le plus au monde»
Cette jeune fille de seize ans, aussi belle que le jour ! Ses cheveux descendants en cascade derrière comme une rivière d'or, sa peau aussi blanche que le lait, son corps comparable à celui d'une déesse ! Ses lèvres rosées comme un bourgeon au printemps ! Et ses beaux yeux vert d'eau aussi brillant qu'un joyau !
Oui ! Elle est la plus belle fille que j'ai jamais vue ! Mais cette beauté n'est qu'une facette, un piège que beaucoup de personne ne voies pas, car en réalité, ce n'est qu'une sale peste, vicieuse et égocentrique, qui n'hésite pas une seule seconde à détruire la vie des autres !
Elle est comme une rose ! Belle mais Dangereuses !
Son nom ? Comment je pourrais l'oublier ?
Jessica Lewis !
Et aujourd'hui elle n'est pas aussi rayonnante que d'habitude ! Ses yeux ont ternis et son visage et ravagé de larmes ! Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, parce que à ce moment, je suis terrifié !
Elle prend soudain la parole et ce qu'elle me dit me glace sur place !
Jessica : Je te hais Jones ! Tu m'entends je te hais ! Comme je voudrais te voir morte de la pire des façons ... cela peut-être soignerait mon cœur en miettes ! Petite salope,c'est à cause de toi ! ... C'EST À CAUSE DE TOI QU'IL M'A QUITTÉ ! CRÈVE EN ENFERS !
Elle finit par tombé en larmes ! Et moi je reste pétrifié sur place en essayant de la calmer malgré moi !
Kim : Jessica je ...
Jessica : TA GUEULE ! NE PRONONCE PAS MON NOM !
Je n'ai pas le temps de riposter qu'elle se jette sur moi, me frappant encore ... et encore ...... et encore ......... et encore !
Elle se déchaîne sur moi. Je peux sentir sa colère pour moi. Mais j'ai rien fais. Je la supplie d'arrêter......mais en vain ! À quoi bon demander de l'aide ... personne ne viendra !
Alors je me laisse faire et petit à petit je sombre dans l'inconscience ! Peut-être que cette fois c'est finit ! Et que je vais rejoindre maman ! Mes doutes se confirme lorsque je vois une lumière blanche !
Qu'elle est belle et si chaleureuse ! Je voudrais tant la rejoindre ! Je n'entends plus rien je ne vois plus rien ! Il n'y a que elle est moi ! Elle m'appelle, elle m'attend ! Comment refuser une telle chose !
C'est décide ! Je veux la rejoindre ! Je veux revoir maman !
Papa...Liz...Éden...Ariana...tante Anaïs ! Pardonnez moi... mais c'est ici que s'achève ma vie ! Désormais je serai votre ange gardien !
Je sombre délicatement mais sûrement dans le néant ! Et puis plus rien !
La lumière m'a emporté ! À jamais !
***************************
⚡️To be continue⚡️
VOUS LISEZ
The OLYMPUS - Terre des dieux
ParanormalL'Olympe est en danger, tout comme la terre . La vie des mortels n'est désormais que sur un file . Les dieux de l'Olympe réincarner en mortel doivent se retrouver pour vaincre le dieu du temps . Seuls eux peuvent y arriver. Seule une plus particuliè...