O N E

739 34 4
                                    

J'entrais dans le lycée, le directeur m'acceuilla.

Directeur- Je suis heureux de te compter parmi nos élèves Belle.

Je lui fais un petit sourire poli, j'avais décidé de me cacher dans un lycée Moldu.

Il me fait visiter le lycée et nous terminons par la cantine, où certains élèves sont déjà en train de manger, c'est là que je l'ai vue.

Je n'en revennai pas, je ne savais même pas à quoi penser, la dernière fois que je l'ai vue, c'était à Poudlard, et c'était pas joli à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'en revennai pas, je ne savais même pas à quoi penser, la dernière fois que je l'ai vue, c'était à Poudlard, et c'était pas joli à voir.

« Jamey- Mais vas te faire foutre Drago ! T'es cinglé ou quoi ?!

Drago- Tu m'ennuies Jamey.

Elle a l'air blessée par ses paroles.

Jamey- Tu sais quoi ?! Oublie moi, sale con !

Malefoy réagit bizarrement, comme si ça lui faisait mal.

Drago- Tant mieux, c'est ce que je comptais faire.

Elle le gifle, la rage collée au visage et Harry l'en éloigne.

Harry- Jamey, il n'en vaut pas la peine.

Elle avait les larmes aux yeux, la pauvre.

Jamey- Lâche moi Harry, j'vais lui taper dessus jusqu'à ce qu'il devienne censé !

Drago- T'es tombée bien bas Jamey.

Elle s'extirpe de la prise d'Harry et le frappe à nouveau, je grimace alors que Drago lui attrape les mains, sans la blesser. Elle lui donne des coups de pieds, en lui hurlant des insultes.

Jamey- Espèce de détraqué !

Il l'a pousse violemment et Ron l'a rattrape de justesse.

Jamey- Brûle en enfer !

Il déglutit en colère.

Drago- Cool, j'verrais si j'y vois Chris, ou encore mieux, ton père.

Elle gigote dans tous les sens en hurlant des "Je vais le tuer !" et Drago s'en va, la tête baissée, étonnement, je n'y crois pas. Ces deux là s'aiment vraiment, elle l'a rendue meilleur, alors qu'est-ce qu'il se passait ?  »

Elle avait l'air heureuse, ou alors c'était qu'une façade. Je comprenais maintenant la peine de Jamey, le fait de tout perdre, d'un seul coup. Je m'étais retrouvée orpheline aussi, mais personne ne pouvait m'accueillir.

Directeur- Je te laisse manger, après tu n'auras qu'à te rendre aux cours, passe une bonne journée Belle.

Je le remercie et me retrouve debout au milieu de tout, complètement perdue.

Je vois un de ses amis lui parler et elle regarde vers moi, elle me sourit et se lève, elle s'approche et je lui lance un petit signe timide.

Jamey- Salut ! Je suis Jamey Andersen, t'es nouvelle ? T'a l'air un peu perdue.

J'hoche la tête, bien sûr qu'elle ne me connaissait pas, personne ne me connaissait, absolument personne.

Moi- Je m'appelle Belle, et oui, je suis nouvelle.

Jamey- T'a jamais mangé à la cantine hein ? Viens, je vais te montrer comment ça marche.

Elle m'accompagne prendre un plateau et me donne quelques indications, et je pouvais dire qu'à la manière qu'avait ses mains de trembler, elle faisait semblant d'aller bien, mais je n'allais pas lui en parler, elle ne me connaît pas et je n'ai pas envie de l'a mettre mal à l'aise, j'avais un vrai don pour ça, alors je restais en retrait pour observer.

Jamey- Voilà Belle, bonne chance.

Elle me fait un clin d'œil et je lui souris.

Moi- Merci pour ton aide.

Jamey- N'hésite pas.

Elle retourne avec ses amis et je m'installe à une table seule, je m'étais procuré ce qu'ils appellent un téléphone portable. J'avais enfin compris son fonctionnement et je trouvais ça plutôt utile, même si je n'avais aucun contacts. Il me servait juste de réveil, appareil photo et console de jeux.

***

Je rentrais dans le petit studio que je louais avec de l'argent Moldu que je faisait apparaître grâce à la magie, je l'avoue.

J'avais embarqué beaucoup de choses, des tonnes de bouquins, des fringues, et les baguettes que j'avais ramassé sur mon chemin en dehors de mon ancienne maison. La baguette de ma mère, celle de mon père et une qui m'était inconnue, en plus de la mienne. Je l'a gardais toujours sur moi, c'était un réflexe, je me sentais plus en sécurité comme ça.

Je me place à la fenêtre, regardant derrière le rideau, j'habitais dans un quartier de Londres, plutôt passager. Il y avait tout le temps du monde, ce qui était génial, je me sentais cachée au milieu de toute cette foule.

Evanesco [Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant