F O U R

439 29 2
                                    

J'allais voir Arthur accompagnée de Jamey.

Arthur- Bonjour...

Il fronce les sourcils.

Moi- On doit partir, maintenant.

J'avais reçu un message inquiétant de Luna, ma seule amie à Poudlard. Elle m'avait envoyé la carte des maraudeurs et je savais que Poudlard était en danger.

Arthur- Bien.

On a décidé de transplaner, on était devant une maison face à la mer. Arthur nous entraîne à l'intérieur et madame Weasley nous accueille chaleureusement.

Mme Weasley- Jamey ! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir !

Elle l'a prend dans ses bras, et depuis un bon moment, je vois un vrai sourire se former sur les lèvres de Jamey.

Elles se séparent et madame Weasley me regarde en souriant.

Mme Weasley- Je ne te connais pas toi.

Arthur- Je vous présente Belle.

Mme Weasley- Enchanté Belle ! Viens par ici.

Elle me prend dans ses bras et mon dieu, les câlins des mamans, ça m'avait manqué, les larmes me montent aux yeux alors qu'un sourire apparaît sur mes lèvres.

?- Belle ?!!

Je fronce les sourcils alors que je me sépare de madame Weasley pour voir une fille avec des cheveux roses entrer dans la pièce, elle me sourit.

Peper Jordan, la seule et l'unique. J'avais toujours trouvé Peper intriguante, elle avait eu son lot de problèmes mais elle avait trouvé en Harry la personne dont elle avait toujours eu besoin, ils étaient très fusionels, Harry l'aimait vraiment bien.

« Je regarde Peper se lever et rejoindre la table des Gryffondor, Harry lui tend la main et elle l'attrape, pas très sûre d'elle.
Il sourit et l'a tire vers lui d'un coup sec avant de l'embrasser, Luna à mes côtés rigole alors que quelques personnes crient de joie. Je regarde à ma droite pour voir Eden Jordan, son frère faire une petite danse de la joie. »

Oui, Peper Jordan était quelqu'un d'intriguant.

Je me souviens qu'elle et son frère Eden, avaient suivi Harry dans la bataille, d'ailleurs Peper sortait avec lui depuis quelques mois.

Moi- Tu sais qui je suis ?

Je l'a regarde surprise alors qu'elle pouffe de rire.

Peper- Bien sur !

C'est vrai qu'elle avait changé elle aussi, je l'a trouvais beaucoup plus souriante, plus chaleureuse, moins hostile, peut être qu'elle avait trouvé les bonnes personnes, tant mieux pour elle.

***

On était là depuis quelques heures et j'avais besoin d'un peu d'air seule. J'avais peur, j'étais inquiète et j'avais ce désarroi qui ne me quittais pas.

Quelqu'un s'assied à côté de moi et je tourne la tête vers Arthur.

Arthur- Tu m'as l'air pensive.

J'hoche la tête.

Moi- Je le suis, peut être un peu trop.

Arthur- Aller, dis moi ce qu'il ne vas pas.

Je fronce les sourcils.

Moi- Pourquoi t'a accepter de me surveiller ?

Il regarde l'horizon en souriant.

Evanesco [Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant