F I V E

347 26 0
                                    

« Moi- Je suis à Serdaigle maman !

Elle me sourit, c'était Noël et j'étais rentrée chez moi.

Maman- Je suis fière de toi, les plus curieux vont à Serdaigle, tu t'es faite des amis ?

Moi- Une. Elle s'appelle Luna, tout le monde l'a trouve étrange mais elle est très gentille, elle n'a plus de maman, c'est triste.

Ma mère me sourit.

Papa- Belle ! Ma puce, comment tu vas ?

Il me prend dans ses bras.

Moi- Je vais super bien et toi ?

Papa- Je suis content que tu sois là !  »

J'évite une nouvelle attaque et lance un sort qui touche le sorcier. Je décide de descendre avec Eden, on croise Harry avec Hermione et Ron.

Harry- C'est bon, on a détruit le diadème, il n'en reste qu'un, le serpent.

Hermione- On sait où il est, on y va.

Eden- Okay, nous on reste ici.

Ils s'en vont en courant et je le plaque contre le mur, évitant un sort.

Eden- Je dois t'avouer un truc.

On échange quelques sorts avec l'un des partisans de Voldemort. Ma tête tambourine, j'ai l'impression que j'vais vomir et tomber dans les pommes en même temps.

Moi- C'est pas le moment !

L'adrénaline coulait dans mes veines et c'est la seule chose qui me tenait debout.

Eden- C'est important !

Je me tourne vers lui alors que l'autre gars restait au sol.

Eden- Au cas où, l'un de nous deux ne s'en sortirait pas...

Je grimace.

Moi- Ne dis pas ça, s'il te plaît.

Il me prend les mains.

Eden- J'ai toujours eu un faible pour toi, depuis la 6e année, bon toi t'étais en 4e année, mais je t'ai toujours trouvée super mignonne, intelligente, et un peu mystérieuse.

Je souris malgré moi, c'est la première fois qu'un garçon me témoigne de ses sentiments.

Moi- Woah... Je ne sais pas quoi dire.

Il me sourit.

Eden- On ferait mieux d'aller aider les autres.

J'hoche la tête et le suis dans la cour. Je me sentais bizarre, je n'avais jamais eu de relation avec un garçon avant, et qu'un garçon aussi mignon et populaire qu'Eden Jordan me fasse une mini déclaration pendant ce que j'appellerai l'apocalypse, et bien ça me touche.

Mais une fois arrivés dehors, il n'y avais plus rien, plus aucun ennemis. Nous nous approchons du professeur McGonagall.

McGonagall- Ils sont partis, mais je ne sais pas pour combien de temps...

***

J'étais dans la sorte d'infirmerie improvisée, j'aidais ceux que je pouvais aider, je n'avais que des coupures superficielles. Puis je vois Harry passer dans la cour et je le rejoins rapidement en l'interpellant.

Moi- Harry !

Il se retourne vers moi.

Harry- Belle...

J'arrive enfin à sa hauteur.

Moi- Qu'est-ce que tu fais ?

Harry- Je vais voir Voldemort.

J'ouvre grand les yeux, il a perdu la tête ou quoi ?!

Moi- Mais Harry !...

Harry- Je suis le dernier horcruxe Belle. Je dois y aller. Je suis désolé.

Il baisse la tête alors que j'essaie de ne pas pleurer.

Harry- Je n'ai pas vu Peper, et honnêtement, je n'en ai pas la force, tu pourras lui dire que je l'aime ? S'il te plaît ?

J'hoche la tête en reniflant, il pose sa main sur mon épaule.

Harry- Dis lui que je l'aime plus que tout et que je suis désolé.

Je continue d'hocher la tête et il me sourit avant de s'en aller. Je le regarde s'éloigner, s'enfoncer dans l'obscurité, il est vraiment très courageux, il se sacrifie pour qu'on puisse tuer Voldemort.

Je secoue la tête en le voyant disparaître, sachant que j'étais l'une de des dernières à le voir en vie. J'ai toujours observé Harry Potter, c'était la célébrité de Poudlard.

Je l'avais toujours trouvé très loyal et brave, il se mettait toujours dans de beaux draps mais il était toujours juste. Il ne cherchait pas à ce que les gens le traite différemment, il voulait juste une maison, un endroit où il pourrait enfin être lui même.

Harry Potter était toujours le même gamin, un peu brisé de l'intérieur à cause de la vie, et encore ce soir, elle ne lui faisait aucun cadeau.

Evanesco [Harry Potter] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant