2- Les nouveaux arrivant

28 0 0
                                    

Le lendemain, ma mère m'annonce que dans quelques jours il y a son nouveau secret je dois faire bonne figure sinon j'allais le regretter. Puis, je me suis préparé pour aller au lycée. Se qui est bien, cest qua chez ton père, tu as juste frère et bien tu as une belle-mère qui t'achète un peu ce que tu veux. Quand je suis allé dans la salle de bain, je me suis regardé dans le miroir et je me suis mis du fond de teint pour cacher mon coquard à l'oeil gauche. Je descend pour prendre mon petit-déjeuner puis je partis. Heureusement pour moi que personne a vu que je me suis maquillé: je parle de mes amis. Même Ryan a rien remarqué et j'en suis heureuse. Pendant notre cours à la bibliothèque. Lalisa voulu me parler:

" Tu t'es mis du fond de teint pourquoi ?
- A quoi ça sert que je te le dise, tu connais déjà la réponse, dis je sans surprise.
- Je veux une confirmation, me dit elle.
- Ma mère m'a frapper hier quand je suis rentré car pour elle, je suis rentré tard et rien n'était prêt, expliquais je en chuchotant.
- Putain la garce, dit elle.
- Je suis habituée écoute. Bref continuons de lire Shakespeare sinon la prof' va nous tués, dis je en changeant de sujet.
- Ouais, mais tu as refais un appel, me demande t elle.
- Lili, jai arrêté de me battre. Elle a gagné le combat, dis je en la regardant droit dans les yeux.
- Il ne faudrait pas que tu laisses tomber justement. Bas toi, me dit elle.
- Jai arrêté depuis le jour où...., commancais je a dire.
- Je sais mais bas toi pour lui, me dit elle.
- C'est mon problème, je n'y arrive pas. Lalisa, il était ma moitié, ma joie de vivre comment veux tu que je vives sans lui, dis je.
- Les filles s'ils vous plaît, nous sommes en cours pas en étude, rétorqua la prof'.
- Pardon Mme De Sabatat, " nous disons.

LE NOUVEAU QU'ON ATTENDAIT PAS

Quand la sonnerie retentit, moi et Lalisa allons à notre cours d'art plastique. Nous retrouvons nos petits amis. Nous écoutons attentivement le professeur quand nous entendons quelqu'un frapper. Le professeur alla ouvrir et toute la classe se leva caf c'était le principal:

" Bonjour cher élèves. Asseyez vous je vous prie, dit il pendant que nous nous asseyons. Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Entre et présente toi, dit il au nouveau.

Un jeune homme rentre. Il était grand et musclé avec des cheveux brun et des yeux vert. Moi qui ne le regardais pas au début, je me mis à l'observer et je me stoppa net. Je n'arrivais pas à croire que cetait lui:

- Je m'appelle William Delacroix, j'ai dix-sept ans, dit il.
- Bien William va t'assoir ou tu veux, " dit le professeur.

Javais les larmes aux yeux, Ryan me regarde et me pris dans ses bras pour me consoler. Puis, nous reprenons le cours tout en me calmant. A la fin de celui ci, nous allons au celf pour manger. Je mangeais sans vraiment manger avec Lalisa, Dorian et Ryan quand William vient nous voir:

" Je peux manger avec vous?
- Oui si tu veux William. Moi c'est Lalisa, dit cette dernière.
- Moi c'est Ryan, le petit ami d'Elyse, dit se dernier en me montrant d'un signe de tête.
- Et voici Dorian, mon petit ami, dit ma meilleure amie.
- Ellie, est ce que ça va, me demande William.
- Il n'y a plus d'Ellie, dis je calmement.
- Elle nous a interdit de l'appeler comme ceci, rétorqua Lalisa.
- Ah oui, a croire que je suis le seul, dit William heureux.
- Plus maintenant, dis je froidement.
- Mais vous vous connaissez, demande Ryan perdue.
- Ellie, tu n'as rien, dit le nouveau.
- Il n'y a qu'une personne qui est au courant, dis je.
- Pour faire court nous nous connaissons depuis la maternel, dit William.
- Ah d'accord, dit Dorian qui ne cachait pas plus loin.
- Bon c'est pas ça, mais jai cours, " dis je en partant.

Je partis en direction de la bibliothèque pour y faire cours. Mais il a fallu qu'il choisit la même filière que nous. Et vu que nous étions deux sur une table de quatre, il vient s'assoir en face de moi. Il essaya de me parler plusieurs fois mais je refusais de lui parler. Il y avait trop de question qui se mélangeait dans ma tête. Je le croyais mort pendant cinq ans d'un accident de voiture. Alors pourquoi il est là, devant moi. Non ça doit être un rêve. Pourtant il a l'air si réel, je me pince pour savoir, et non cest la réalité. L'heure d'après, on avait français, il a pas essayé de me parler parce qu'il était loin de moi. En cours, le professeur nous parlait de pièce de théâtre. A la cour de récréation, jetait assise sous un arbre avec mes amis quand Williamvient me voir. Il voulait me parler mais moi je ne voulais pas mais:

" Ellie, qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me détestes, me demande t il.
- Tu étais où quand j'avais besoin de toi? Tu m'as abandonné en me faisant croire ta mort, dis je les larmes aux yeux.
- Mais je...., essaye t il de dire.
- Non il n'y a pas de je voulais savoir si tu pouvais vivre sans moi. Tu sais très bien que je ne peux pas. Tu était mon meilleur ami Will', le coupais je.
- Je suis désolé Ellie, " me dit il en me prenant dans ses bras.

Voyant que mes amis approchaient, William leur fit comprendre que tout allait bien. Nous finissons notre après-midi calmement. Pour me détendre, je suis rentré chez-moi à pied. J'arrive a la maison et je vois ma mère avec un homme. Il est grand, musclé, brun les yeux marron et vêtu tout de noir. Ma mère me dit qu'il s'appelle Antoine et que cest son nouveau copain. Personnellement je le trouve louche, il le regarde bizarrement. Je dis bonjour vite fait et je pars dans chambre pour faire mes dehors. Vers dix neuf heure, je descend pour faire à manger. Je mange seule car je voulais leur laissé  leur intimité puis je monte dans ma chambre, préparé mes affaires pour demain et me coucher.

LE NOUVEAU BEAU-PÈRE

Mais revenons à quelques heures avant daller me coucher.
J'étais assise devant mon bureau entrain de faire mes devoirs et réviser un peu. Quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, je leva les yeux et découvris Antoine. Je lui dis que la chambre de ma mère est à côté de la mienne croyant qu'il l'a cherchait, mais il me dit qu'il voulait me parler. Nous discutons tranquillement que je ne remarquait pas quil caressait ma cuisse tellement que j'étais concentré sur mes cours.

Au bout d'un moment, il m'amène un verre que je n'avais pas demandé, je le bu d'une traite sans savoir quil avait mis quelque chose dedans. Je me sentie engourdie. Antoine me pris dans ses bras et me mis dans mon lit. Naïve comme je suis, je pensais quil allait me laisser tranquille mais non, il se mit à m'embrasser langoureusement, j'avais beau vouloir me débattre mais je n'avais pas la force pour. Il me déshabilla et commença à embrasser mon cou et ma poitrine ( j'étais déjà en pyjama), il sortit son membre de son pantalon, enleva le bas de mon pyjama et me pénétra violemment. Il n'éjacule pas en moi, se rhabilla et partis me laissant seule. Pourtant se n'est pas la première fois que je me fais violer. Je me fais toujours avoir, il suffit qu'on me donne un verre d'eau et avant que je me rend compte quil y avait un somnifère dedans, c'est déjà trop tard.  J'ai pleuré toute la nuit.

Le lendemain, je me suis levée, je pris une douche et par la même occasion m'ouvris les veines. Cela me fit du bien je l'avoue. En sortant de la douche, je mis des bandages sur mes poignets, m'habille d'un jean noir, d'un haut manche longue rouge Bordeaux et des baskets. Je descendit prendre mon petit-déjeuner et je partis pour aller au lycée.

Vie à problème Où les histoires vivent. Découvrez maintenant