Ca faisait quelques jours que j'étais revenu de l'hôpital et les vacances approchaient, qui dit vacances dit fête du lycée et soirée étudiante. Bon ma génitrice me frappait toujours mais j'espère plus pour longtemps car j'ai refais appel et avec tout les témoignages et les photos j'espère que je vais gagner. J'étais au lycée et je discutais avec mes amis quand je reçu un appel de mon père :
LE NOUVEAU JUGEMENT
" Oui Elyse
- Papa qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai eu le jugement.
- Et....?
- On a gagner!
- Quoi?
- Se soir tu prépares tes affaires et tout se que tu veux emmener à la maison. Je viens te chercher."Mes amis me regarde en me demandant qu'est-ce qu'il m'arrivait et je leur répondis que j'ai gagné la bataille. Ils étaient content pour moi. J'ai passé ma journée à sourire comme une débile. Le soir, cette garce était là et elle pleurait. Je monte dans ma chambre sans lui dire bonjour et je vois qu'elle avait commencé à tout ressembler. Je les vérifia et vida ma chambre complètement. Au bout d'une heure, j'entends mon père arrivé. Je lui ouvre et il m'aide à tout mettre dans la remorque. Puis, je pars sans rien lui dire et sans un regard.
REMISE EN SOI
Ça faisait plusieurs jours que je n'étais plus avec ma mère. Je vivais super bien. Pendant un week-end entier, je ne voulais pas mes amis car j'étais à la salle de sport. Quand je suis arrivé au lycée, mes amis m'ont regardés avec étonnement:
" Ellie qu'est-ce qu'il t'est arrivé, me demande Will'.
- Je me reprend en main, répondis je.
- Oui on voit ça, tu as minci de ouf mais fais attention a ton cœur quand même, me dit il.
- Je sais ne t'inquiète pas. Mais je me sens tellement mieux, dis je.
- Oui on sait, me dit Lalisa.
- J'ai perdu cinq kilos en un moins en tous, dis je contente de moi.
- On voit ça. Aller on y va, " me dit mon meilleur ami.Nous allons en cours tranquillement et notre professeur nous annonça le jour de la fête du lycée, qu'on doit y aller à deux comme l'année passée. Je ne sais pas avec qui je vais y aller. Apres tout, je sens quil y aura plein de mec qui va me demander maintenant que je suis célibataire mais bon cest pour me baiser comme l'année dernière. J'espère que William va me demander. Et il faut que j'aille m'acheter une robe aussi. J'espère aussi que je n'aurai plus de problème.
VOUS LISEZ
Vie à problème
Teen FictionC'est l'histoire dune jeune fille, elle est cardiaque. Il va lui arriver plein de chose. Un revenant par exemple. Il y aura plein de rebondissements, de la joie, des pleurs. Je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Et il y a quel...