Ça faisait trois ans que je n'étais plus au lycée et que je ne LE vois plus. Ca fais deux ans que jai ouvert ma boutique librairie avec Lili'. Ma boutique ressemble à ça.
( a l'extérieur il y avait plus de table avec des bouquets de fleur. Et à l'intérieur il y avait des table pour lire avec des bibliothèques et les présentoirs pour mon côté florales)
J'étais dans mon atelier fleur quand ma meilleure amie vint me voir:
" Il te manque à se point là?
- C'est ma moitié. Je n'arrive pas a l'oublier, dis je toujours en travaillant.
- Je sais, me dit t elle.
- Tu as des nouvelles de Dorian, demandais je pour changer de sujet.
- Il est à Londres, je ne peux pas l'appeler avec mon téléphone, me dit elle tristement.
- Prend le mien. Vu que ma sœur est parti la bas quelques mois pour le travaille jai du changer un peu mon abonnement pour ne pas payer quand j'appelle à l'étranger, lui expliquais je en souriant.
- D'accord. Merci ma chérie, dit elle en prenant mon téléphone de ma poche pour appeler son copain.
- De rien, dis je.Elle resta une heure au téléphone avec Dorian. Quand elle raccrochait, elle me rend min téléphone. Nous continuons de discuter tout en travaillant.
- Je me demande pourquoi il ne m'écrit plus, dis je en coupant un peu le silence.
- Il doit avoir une raison pour ça ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il ne t'a pas oublier, me dit elle d'une voie réconfortante.
- Oui j'espère aussi, dis je.
- Au fait, comment va ton filleul, me demande t elle.
- Tres bien, Éléonor est retourné vivre chez son copain quelques mois après notre bac, elle s'est trouvé un petit boulot et ils vivent très bien, expliquais je.
- Mais cest cool ça. Je suis très contente pour eux, me dit elle.
- Mis à part que Dorian est encore à Londres pour encore quelques semaine, comment ça va entre vous deux, demandais je.
- Super bien. On est fusionnel tous les deux, me dit elle en souriant.
- D'accord. Bon on retourne au travail, dis je en changeant de sujet car javais les larmes qui me montaient aux yeux.
- Oui, " dit elle.Nous continuons notre journée de travaille et nous rentrons chacune chez nous.
LETTRE
C'était le dimanche, jour où on ne travaille pas. J'étais partis me balader un peu pour prendre l'air et en rentrant chez-moi. Je prend le courrier comme a min habitude. Je m'assois à mon bureau pour continuer d'écrire mon roman. J'ouvris des lettres de Ryan car il continue d'essayer de me reconquérir mais je n'y répond jamais. Puis, je vis une lettre dont je reconnais cette écriture. Je l'ouvris et la lu:
" Ellie,
Je sais, cela faisait longtemps que je t'ai écris. En fait, je voulais t'oublier pour ne plus souffrir de la distance. Chose impossible à faire pour moi. Je pense à toi tous les jours, toute les heure, toutes les minutes et toutes les secondes. Ta silhouette est encré dans mon esprit, dans cœur et ma tête. Je ne peux pas oublier ton visage d'ange, tes yeux tellement profond qu'on va se noyer dedans, tes lèvres que j'adorais dévorer... mais bon, là à lheure d'aujourd'hui, tu dois être avec un bel homme, avec des enfants et bientôt le mariage. Tu dois être très heureuse. Mais sache une chose, si il te fait du mal, il aura à faire à moi. Le jour où je reviendrais, je veux que tu me dise que tu as heureuse sans moi. Je veux que tu m'oublies, je sais ça va être dure mais il le faut. Même si moi je n'y arrive pas, j'espère que tu y arriveras mieux que moi. Mais be veux que tu saches une chose, cest que je t'aime comme personne. Comme au premier jour. A bientôt.
VOUS LISEZ
Vie à problème
Teen FictionC'est l'histoire dune jeune fille, elle est cardiaque. Il va lui arriver plein de chose. Un revenant par exemple. Il y aura plein de rebondissements, de la joie, des pleurs. Je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Et il y a quel...