Je me lève à six heures et demie, je m'habille d'une robe arrivant aux genoux, elle était rose pâle avec le dos en dentelles et les manches longue aussi. Je ne me maquille pas et je laisse mes cheveux raide et lâche. Je descends prendre mon petit-déjeuner avec mon père et je demande:
" Elle va dormir où ?
- Je lui ai faite sa chambre en construisant la maison mais je ne l'ai pas encore décorer, me répond t il.
- Tu verras avec elle mais quand elle était petite avant quelle ne disparaisse elle aimait Londres, dis je en mettant mes chaussures à talons et ma vestes en cuir puis je pars prendre le bus.
- A se soir Ellie, hurle mon père a l'entrée.
- A se soir, je taime papa," hurlais je.Quand j'arrive au lycée, je fus accueillie par les bras de William. C'est à se moment là que je me remis à pleurer. Voila la raison pour laquelle je ne me suis pas maquiller. Lalisa et son copain arrivèrent, ils nous regardèrent et comprirent qu'il ne faut poser de question. Puis nous allons en cours, j'avoue que javais passé la matinée à pleurer. Ma belle-mère avait appeler le principal de l'établissement pour le prévenir que j'allais pleurer une bonne partis de la journée, celui ci prévient tout mes prof' de la journée. A midi, j'avais expliqué à mes amis se qu'il m'arrivait. Puis, Ryan vient me voir:
" Ryan je ne suis d'humeur a supporter t'es enfantillage, dis je.
- Je suis venu savoir pourquoi tu pleures, me demande t il.
- Laisse tomber, dis je.
- Non je ne laisse pas tomber. Tu es peut-être mon ex mais je tiens encore à toi alors je veux savoir, me dit il.
- Je retrouve quelqu'un que je n'avais pas vu longtemps," dis je.L'après-midi se déroula assez tranquillement. Le soir je rentre en voiture. Je pars dans ma chambre faire mes devoirs puis je pars dans la douche et on va manger. Mon père était déjà partit pour aller la chercher. Pendant se temps, je vais me coucher mais je ne dors pas.
LES RETROUVAILLES
Je ne dormais toujours pas quand j'entendis mon père rentrer. J'entendis ma sœur dire:
" Je peux aller la voir papa s'il te plaît ?
- Oui vas y. Tu lui as manqué aussi, dit il pendant qu'elle montait à l'étage.Je l'entendais monté les escaliers et se diriger vers ma chambre. Elle a dû la reconnaître car il y a des fleurs de cerisier dessus et depuis petite j'adore le japon ma chambre est décoré comme ceci.
( dans un coin de ma chambre au dessus de mon bureau il y a en peinture un cerisier japonais et il y a des bambous réel dans la chambre)
Elle rentre dans ma chambre et s'assoit sur le bord de mon lit:
- Ellie, chuchote t elle.
- Tu m'as manqué Éléonor, dis je toujours en chuchotant.
- Toi aussi petite sœur et je suis contente pour ton jugement. Papa m'a raconté, me dit elle.
- Arigato Elie, dis je tandis qu'elle me pris dans ses bras pendant que je pleurais.
- C'est normal, désolé que tu es subir tous ça à ma place, me dit elle.
- Ce n'est rien, je vais mieux, dis je en souriant.
- D'accord. Magnifique ta chambre. Je te laisse, je vais aidé papa, me dit elle en se dirigeant à la porte.
- D'accord. Bonne nuit, " dis je.
VOUS LISEZ
Vie à problème
Teen FictionC'est l'histoire dune jeune fille, elle est cardiaque. Il va lui arriver plein de chose. Un revenant par exemple. Il y aura plein de rebondissements, de la joie, des pleurs. Je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Et il y a quel...