Chapitre soixante-douze
Signes et significations :
• Visions
• Cas de possession
• Hallucinations
• Rêves
• Envie de meurtre et de souffranceIntroduction :
Le chapitre soixante-douze est basé sur des phénomènes surnaturels vécus par des personnes humaines seulement, ne comprenant pas les animaux. Ils sont principalement dus à une expérience personnelle physique ou mentale, en rapport direct ou indirect avec l'Upside Down. Le chapitre est divisé en cinq parties, pour chaque signe.
Le thème traité est focalisé sur du psychologique, avec les visions de l'Upside Down ou de personnes, vivante, morte, inconnue ou connue, de cas de possessions physiques ou mentales, d'hallucinations, qui sont seulement sur de brèves périodes de quelques secondes, à ne pas confondre avec les visions, de rêves prémonitoires ou reconstituant une expérience déjà vécue, et des envies de meurtre ou de souffrance sur autrui, réalisé par le possédé ou par la nature.
Chacun de ses signes est uniquement du à une confrontation avec l'Upside Down. Ils n'ont, en aucun cas, pu être "activé" sans la moindre rencontre avec l'autre monde.1) Visions :
Les visions sont très fréquentes chez les personnes qui ont été en contact avec l'Upside Down. C'est le phénomène le plus récurent chez les personnes contaminées par l'Upside Down. Il en existe deux sortes : ceux qui revoient sans cesse le jour où ils ont été de l'autre côté et ceux qui voient tout ce qu'il y a dedans présentement. Ces derniers peuvent alors communiquer avec l'Upside Down mais aucun contact physique n'est possible. Tout ceux qui voient seulement leur séjour dans l'autre monde arrivent à avoir des contacts physiques avec le lieux, ce qu'ils ont touché et ce qu'ils n'avaient pas touché. Ils ont une liberté de mouvement que les gens qui voient le présent ne peuvent pas avoir. La communication et le contact sont deux choses qui différencient les visions en deux types.
Les visions sont seulement des petits phénomènes, qui peuvent s'ajouter à ceux de la liste ci-dessus. Les personnes qui ont des visions peuvent se distinguer par des moments de distance, où ils se coupent du monde qui les entoure d'un seul coup, sans raison particulière.
Les visions peuvent avoir lieu pendant le sommeil ou en pleine journée. Elles sont activées par le corps lorsque la personne est moins active. Un individu qui ne cesse de bouger toute la journée, enchaînant les activités sans s'arrêter et prendre du temps pour se reposer est exposé à des visions nocturnes, qui remplacent ses rêves.
Au contraire, quelqu'un qui n'a pas de journée chargée et ne fait pas beaucoup d'efforts sera plus facilement touchée par des visions journalières, même si des visions nocturnes ne sont pas à exclure.Ces gens là sont étroitement liés à des cas de possession faibles. Ils ont été indirectement infectés par l'Upside Down, par l'une des créatures qui le peuple : communément appelée Flagelleur Mental. Un être qui vit dans l'Upside Down sous forme de fumée, de nuage ou de tornade selon plusieurs témoignages. Il peut prendre une forme solide sur Terre grâce aux animaux, auxquels il récupére la chair pour se former un corps. Les humains ne sont pas exclus de cette "catégorie" d'animaux et peuvent donc servir de matière pour former le corps.
Les individus qui ont des visions sont donc possédés par le Flagelleur Mental. Ils ont été infectés à la suite d'une épreuve de leur vie qui les a rendu plus fragiles mentalement, ouvrant une brèche dans leur esprit dans laquelle a pu s'insinuer la créature. Ces gens là ont généralement le souvenir d'avoir rêvé, et non pas vécu cette possession, ce qui est le cas. Aucun contact physique n'a existé avec l'Upside Down mais ces personnes sont bien physiquement infestées. La plupart se rappelle avoir quitté ce rêve par un portail, la seule entrée pour joindre les deux mondes, mais ne se rappelle pas comment elles y sont arrivées.
Ces individus sont une sorte de pont entre les deux mondes, pour la Terre comme pour l'Upside Down.
C'est tout pour aujourd'hui petits Wattpadiens de Midgard ! Alors, comment va réagir Emma en lisant ça ? Ça vous plaît ? La suite dans quelques jours bandes d'impatients.
Mettez un commentaire si ça vous plaît, ça me fait toujours plaisir, ce n'est pas une perte de temps.
Est-ce que vous commencez à comprendre ce qu'il va se passer dans les prochains chapitres ? Si oui, dites le moi. Désolée pour ce chapitre un peu petit.⚠Eh ! Ne partez pas, c'est pas fini⚠
J'ai sorti un livre de préférences ST si vous voulez aller voir :
Passez le voir si vous avez le temps, c'est le genre de chose qui se lit en quelques secondes. Je poste tous les jours 😉
Gros bisous et Bonne vie ❤
VOUS LISEZ
En dix ans... EN PAUSE
Science FictionEmma Harrington à dix-sept ans. C'est la soeur de Steve, le beau gosse de Hawkins. Elle revient à sa ville natale après avoir passé dix ans dans un hôpital psychiatrique du New-Jersey. Meilleure amie avec Dustin, elle arrive à se faire une place d...