PDV de Kakashi :
J'ai suivi Naomi jusqu'à son terrain d'entrainement. Je ne l'avais jamais vu perdre le contrôle, elle part et j'en profite pour prendre le mot. Je l'ouvre.
Salut Naomi. Je n'ai pas oublié ce que je t'ai dis cette nuit là.
S.Mashiba
Qu'est-ce que ça veut dire ? De quoi parle t-il ? Qui est ce S.Mashiba ? Pourquoi Naomi a réagit comme ça en lisant ce mot ? J'ai beaucoup de question dans ma tête, la seule qui peut répondre c'est ma jolie noirâtre. La connaissant, cela ne va pas être facile, ce n'est pas le genre à se confier...tout comme moi. Je décide de le garder puis d'aller me balader dans le quartier commerçant, histoire de réfléchir.
Asuma : Kakashi ! Tu viens prendre un verre avec nous ?
Je tourne ma tête, Gai, Kurenai, Asuma me font signe, je me joins à eux pour une fois.
Gai : Y a la fête du village ce soir, tu vas venir j'espère ?!
Kakashi : Je n'aime pas trop ce genre de chose.
Asuma : Comme tu veux.
Kurenai : Oh vous savez la nouvelle ?! Genma compte inviter Naomi à danser.
Genma va danser avec Naomi ?! Je le connais, il va avoir les mains baladeuses, je refuse qu'un autre homme la touche.
Kurenai : Il ferait un beau couple mais je verrais bien aussi Izumo et Naomi ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Comment ça il ferait un beau couple ?! Naomi est à moi, à MOI !! Elle n'ira avec aucun de ces mecs là !
Kakashi : Elle n'ira avec aucun des deux !! Ils ne sont pas dignes d'elle !!
Gai me regarde choqué, les deux autres sourit satisfait. Non !! Ne me dis pas qu'ils ont fait exprès de dire ça, pour me faire craquer ?! Je me suis fais avoir comme un débutant. Elle me fait vraiment perdre le contrôle.
Asuma : Enfin, ce n'est pas trop tôt. Alors comme ça, tu l'aimes~?
Kakashi : Je...euhm.
Kurenai : Tu sais cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Tu la dévores littéralement des yeux.
Je ne la dévore pas des yeux. C'est vrai que j'aime la regarder, qu'elle est attirante mais quand même.
Gai : Mon rival Kakashi est amoureux ?! Vive la jeunesse !!
Certaines personnes se retournent vers nous, je baisse immédiatement la tête.
Kakashi : Pas trop fort, s'il vous plaît.
Asuma : Tu l'aimes oui ou non ?
Kakashi : Il se pourrait, que j'ai des sentiments qui ne sont pas de l'amitié à son égard.
Kurenai : Tu devrais foncer au lieu d'attendre. Je suis sur que tu ne la laisse pas indifférente.
Ma main vient gratter l'arrière de ma tête. Je fais ça quand je suis embarrassé.
Naomi : Reiken ! Ne vas pas trop vite !
C'est la voix de Naomi. Un gamin s'arrête devant le restaurant Ichiraku.
Reiken : Oui, oui t'inquiète ! Je fais attention !
Elle est donc marié et a un enfant ?! Désormais, j'ai plus aucune chance. Le petit garçon nous regarde puis vient vers moi.
VOUS LISEZ
Kakashi et la ninja de Kiri
FanficNaomi Mashiba fait parti du clan Mashiba célèbre pour leur pupilles et leur maîtrise spéciale de l'eau. Lors de la troisième grande guerre ninja, elle va faire la rencontre de Kakashi. Ils vont être amenés à ce revoir dans différentes circonstances...