Chapitre 6

2.2K 49 85
                                    

PDV de Naomi :

J'ouvre les yeux, le soleil traverse la fenêtre. Je sens une chaleur dans mon dos ainsi que des bras puissants autour de ma taille, c'est Kakashi. Lui et moi avons passé la nuit ensemble, on s'est donné l'un à l'autre. J'ai pu voir son visage sans son masque, je reconnais qu'il est méga canon, un dieu grec. Est-ce que on sort ensemble maintenant ? Est ce que j'étais qu'un coup d'un soir ? Me trahira t-il ? Joue t-il avec mes sentiments comme ce connard ? Kakashi commence à bouger.

Kakashi : Tu es réveillé Naomi ?

Naomi : Oui. On va prendre notre petit déjeuner ?

Kakashi : Hm...pas encore, j'ai envie de rester dans cette position, quelques instants de plus.

Voir un Kakashi demandeur de câlin et de contact me fait sourire.

Naomi : Quelques minutes, après on mange car j'ai faim. Faire des activités sportives ça creuse.

Kakashi : Ha ha ! C'est vrai que cette nuit à été...intense~.

Des lèvres viennent toucher ma nuque puis ma clavicule et enfin ma joue. Il pose sa tête près de mon épaule et se colle davantage à moi. Son bras droit est toujours autour de ma taille. Je ferme les yeux pour savourer ce moment.

 Je ferme les yeux pour savourer ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10 minutes plus tard.

On se lève, on prend notre douche séparément car je n'ai pas envie de faire un autre round avec lui. Je suis déjà fatiguée de cette nuit car Kakashi et moi n'avons pas trop dormi. Je mange puis m'apprête à partir mais mon argenté me retient.

Kakashi : Je préfère te le dire avant que tu ne te poses des tas de questions. Je ne regrette à aucun moment ce qui s'est passé entre nous, j'aimerais même sortir avec toi.

La joie me submerge, je lui saute au cou, retire son masque et l'embrasse sauvagement. Mes jambes s'enroulent au bassin de mon bel homme. Nos langues jouent ensemble, une bosse déforme le pantalon de mon partenaire. Je rompt le baiser, nous sommes haletant.

Naomi : Il faut que je rentre chez moi Reiken va se demander pourquoi je ne suis pas revenu. Je t'aime Kakashi...de tout mon coeur.

Kakashi : Tu ne vas pas me laisser comme la dernière fois avec mon problème entre les jambes ?!

Je lui fais un sourire coquin.

Naomi : Je pourrais effectivement t'aider en te laissant me la rentrer profondément ou je pourrais la prendre en bouche. Que choisis-tu Kakashi~?

Il se mord la lèvre inférieur avant de coller nos bassins.

Kakashi : Choisis celle qui te convient le mieux. Je veux que tu y prennes du plaisir également.

Tu n'aurais pas dû me dire ça mon petit Kakashi. Dommage pour toi, je suis d'humeur joueuse. Je fais mine de réfléchir.

Naomi : Je choisis ni l'un, ni l'autre. A plus beau gosse.

Kakashi et la ninja de KiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant