Chapitre 10

1.9K 44 47
                                    

Une heure plus tard

PDV de Kakashi :

On est presque arrivé au point indiqué sur la carte. Naomi tient bon, me voilà. Un château se présente devant nous. Je soulève mon bandeau pour utiliser mon Sharingan. Je cogne violemment les ninjas de la racine présent devant moi. On entre dans le bâtiment. Mon coeur bat à tout rompre.

Kakashi : NAOMI !!

Je commence à me précipiter vers toutes les portes de l'entrée pour la trouver.

Kakashi : NAOMI RÉPOND !!

Une main se pose sur mon épaule, c'est Hiruzen.

Hokage : Calme toi Kakashi. Je comprends ton inquiétude mais tu fais du bruit en ouvrant les portes. Tu n'entendras même pas Naomi te répondre avec ce boucan que tu fais.

Il a raison, je dois me calmer, j'inspire et expire doucement.

Danzo : Tu cherches ta bien aimée Kakashi ?

Je tourne vers cette voix qui m'énerve.

Kakashi : Où est-elle ?!

Danzo : Au deuxième étage du château dans le donjon. Je l'ai bien baisé.

La colère s'immisce dans mes veines.

Kakashi : Tu as fait quoi ?!

Danzo : Je l'ai baisé ou plutôt violé. Il faut dire qu'elle m'a donné du file à retordre. Tu aurais dû voir son visage rempli de larme, l'entendre crier que j'arrête. Elle t'a même appelé pour que tu l'aides.

Kakashi : Tu mens !!

Il me fait un sourire mesquin.

Danzo : Je peux te dire qu'elle à une cicatrice sur le côté du ventre. Elle a aussi des symboles bleu sur une grande partie de son corps.

J'écarquille les yeux avant de grincer des dents. Je fonce sur lui pour le frapper, il encaisse mes disparaît dans un nuage blanc. C'était un clone. Pas de temps à perdre, je cours vers les escaliers, les autres me suivent. On arrive devant la porte du donjon que j'ouvre d'un coup de pied.

Fin du PDV de Kakashi.

PDV de Naomi :

Je suis allongée sur le côté, le sol est froid, mon corps est couvert de sperme et de bleu. Sa semence sort de mon anus et de mon utérus, le goût de son sperme dans ma bouche est encore présent. Il m'a forcé à le faire, j'ai froid, j'ai mal, je pleure. La porte s'ouvre. C'est encore lui, il va me toucher de nouveau. Je me recroqueville sur moi, mes bras encercle mon buste pour me protéger. Je ferme les yeux et pleure.

Kakashi : Naomi...cette ordure va le regretter.

Cette voix, je la connais, j'ouvre les yeux, il tend sa main vers moi, par réflexe je la repousse. Kakashi me regarde étonné avant de me regarder avec douceur et compassion.

Kakashi : Naomi...c'est moi...Kakashi. Je ne te ferais rien, je te le jure.

Naomi : Kakashi ?*snif*c'est bien toi ?*snif*.

Il hoche la tête avant de se rapprocher un peu plus de moi. Il écarte les bras, instinctivement je me redresse pour me blottir contre lui. Mon nez va dans son cou humer son parfum, mes doigts serrent son haut. Ses bras se referment sur moi, il me serre fortement contre lui.

Kakashi et la ninja de KiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant