Am(i)ants - échange d'OS#1

98 8 13
                                    

Histoire écrite dans le cadre du premier échange d'os organisé par @404projects . (Aka @bluebunny404 (allez voir ce qu'elle écrit, elle a du talent ><)). 

Ceci est un Chanlix (Chan x Félix) du groupe Stray Kids (si vous ne connaissez pas : google !). Ce texte fait également mention à une relation hétérosexuelle.

Ah, le titre est tiré de la chanson en média (écoutez-là !). ^^

~ Bonne lecture ! ~

------------------------

Félix referma la porte d'entrée derrière lui et tourna la clé dans la serrure. Il s'avança d'un pas et ôta son manteau, son écharpe et ses chaussures. Il se traîna péniblement vers le frigo, qu'il ouvrit et d'où il sortit un plat à réchauffer et une bière. Il enfourna son repas dans le micro-ondes et s'éloigna vers le salon, s'approchant de la fenêtre. Il scruta d'un regard vide les passants qui s'activaient là, en bas, dans cette rue parallèle à une rue commerçante très fréquentée de Sydney.

Quand retentit la sonnerie du micro-ondes, il se détourna de sa contemplation, récupéra son plat et attrapa une fourchette et un couteau. Atone, il s'installa dans le canapé et déposa sa pitance sur la table basse. Il attrapa son portable et regarda ses messages.

---

Vous avez 3 nouveaux messages :

De ❤ à 15h18 : "Coucou mon cœur, je vais bientôt atterrir ! Je t'envoie un message quand je suis à l'hôtel. Tu me manques (je sens que ces deux semaines vont être longues T.T)" 

De ❤ à 16h03 : "Re chaton ! Je suis bien arrivée à Daegu, je suis à l'hôtel. Il est super beau *^* (je t'enverrais des photos ;-)) "

De ❤ à 16h05 : " Cela fait bizarre de revenir en Corée ! Quand tu verras ce message, je serais surement déjà endormie, donc on s'appelle demain ? Gros bisous, ta petite Olivia d'amour. Je t'aime <3"

---

Répondre :

A ❤ : "Salut Lili, super si ton voyage c'est bien passé ! Tu me manque aussi ! C'est ok pour qu'on s'appelle demain. 20h, cela te va ? N'oublie pas le décalage horaire ! Bisous, je t'aime aussi <3 " 

19h52

---

Félix posa son téléphone et soupira. Il allait passer des soirées en solitaire pendant les deux prochaines semaines, tant que sa petite amie ne serait pas revenue de son voyage d'affaires à Daegu, en Corée du Sud. Il s'empara de sa fourchette et commença à mâchonner sa nourriture d'un air absent, vidé de son énergie par sa longue journée de travail et par les transports.

Il était heureux depuis qu'il était revenu à Sydney, dans son pays natal. Ce n'est pas qu'il n'avait pas été heureux à Séoul, mais... il ne pouvait plus rester là-bas. Et puis, il avait Olivia maintenant. Il l'avait rencontré en Corée grâce à des amis communs. Ils avaient d'abord été amis, puis ils s'étaient mis en couple. Peu de temps après, ils étaient retournés s'installer en Australie, leur pays d'origine à tous les deux. 

Félix bailla bruyamment puis se saisit de la télécommande, prêt à somnoler devant la télévision. A ce moment, on frappa à la porte. Félix, qui n'attendait personne, soupira et finit par se lever quand les coups retentirent de nouveau. Il se dirigea pesamment vers la porte, prêt à affirmer à l'importun qu'il faisait erreur et à l'envoyer voir ailleurs plus ou moins poliment.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant