Madona prend sa fille et son bébé de 5 mois, elle vas directement chez sa maman, elle veut tout savoir, mais en même temps elle se dit que c'est impossible, sa maman a mal vue, il y'a peut etre une erreur quelque part. Son mari n'est pas comme sa, son mari n'est pas comme tout les autres maris, c'est pas son genre de regarder d'autre femme, c'est un mariage d'amour qu'elle a elle!
Ce n'est pas rien que son mari, c'est son meilleure ami, c'est son confident, c'est son frère, c'est son père, depuis dix ans ils ont grandis ensemble, ils ont évoluer ensemble, ils ont tout fait ensemble, non pas lui! Elle pleure tout les larmes de son corps sur la route, elle tremble de partout, elle a du mal a conduire sa voiture, les petites comprennent rien, le bébé au courant de rien dort dans son siège auto, mais la grande comprend qu'il se passe quelque chose de grave!
-Maman dit moi tout!
-Mais calme toi d'abord, ne me fait pas regretter de te l'avoir dit, calme toi!
Comment se calmer? Comment rester calme quand le monde viens de s'écrouler sous tes pieds, comment se calmer quand tu est occuper a perdre la chose la plus importante, TA FAMILLE!!!
-S'il te plait maman, dit moi ou tu la vue?
-Au centre ville avec ta sœur, on c'est arrêter dans une terrasse d'un café pour boire quelque chose, ont ne la pas vue directement, il avait le dos tourné, il parlait avec quelqu'un qui était a une table derrière lui, une fois que l'ont c'est installer et qu'il c'est retourner, ont c'est retrouver nez a nez avec lui et sa maîtresse!
-Mon dieu, tu est sur que c'est ce que tu pense, que c'est sa maîtresse, et tu ne lui a rien dit?
-Bien sur que je lui ai parler, il m'a dit que c'est une simple amie, mais la femme ma bien fait comprendre qu'ils était ensemble, ils ont le même tatouage au même endroit du bras, elle a fait en sorte de le mettre bien sous mon nez, pour que je le vois bien!!!
A ce fameux tatouage qui avait été fait quelques mois avant, et que Madona ,'avait pas compris pourquoi il l'avait fait, lui qui était a la base contre les tatouages, elle qui en avait dans tout le corps, lui avait dit que cette couronne qu'il avait fait tatouer était un tatouage de couple! Il lui avait rie au nez, tu raconte n'importe quoi, tu te fait des films, tu cherche des histoires la ou il y'en a pas, lui avait répondu son chère marie! Elle avait quand même un peut insister, il lui a finit par lui lâcher, trouve alors avec qui je l'ai fait!!!!
-C'est qui cette fille et a quoi elle ressemble?
-Je ne sais pas, c'est la première fois que je l'a vois, mais elle était droite comme un piquet et fière d'elle, elle n'a ni rougie, ni changer quoi que ce soit a son comportement, après avoir vue la belle mère du mec, avec qui elle est! Sa ne lui dérange pas d'être avec un homme marier sa se voit tout de suite, sa se vois a son comportement et son assurance! Elle était habillée avec une robe de soirée et avait des basket au pieds en plein après midi, ce qui me choque c'est qu'elle est plus vielle que toi et Kan!
-Comment sa plus vielle!
-Oui elle est vielle, beaucoup plus vielle, elle doit avoir dix ans de plus que toi!
Madona pleure toujours, tout ses sentiments sont mélanger, la haine, la jalousie, la tristesse, surtout la colère!!!!!!!!
-Et elle n'a pas bouger quand tu l'a vue? Et Kan a bouger lui? Il lui a surement dit qui tu était?
-Oui, oui il lui a dit directement, elle a pas bouger pendant plus de 40 minutes, elle avait un petit sourire au coin de la bouche, comme si elle était fière d'elle, nous aussi ont a pas bouger de notre place. Kan a compris que nous allions pas partir, alors il lui a dit quelque chose a l'oreille et elle c'est lever. Je n'allais pas te le dire, mais dix minutes après, ont et retomber sur eux, alors je ne pouvait pas me taire!
-Comment retomber sur eux?
-Oui, elle est partie d'un coté, lui de l'autre comme si il n'était pas ensemble, et après ont retombe sur eux!
-Mais quel merde ce mec!
-Oui, il viens de se faire attraper par la maman de sa femme, au lieu de partir de la le plus vite possible, lui vas la rejoindre directement, pour continué leur balade, en pensant que l(ont avait quitter le centre ville!
Madona s'écroule! Elle n'a pas de mot!
VOUS LISEZ
Dit moi juste si elle t'aime plus que moi.
RomancePeut on s'oublier par amour, peut on oublier de vivre par amour, peut on vivre pendant des années rien que pour la personne que l'on aime, peut on se sacrifier pour une autre personne, toujours par amour, c'est quoi cette amour qui nous rend telleme...