18 septembre 2018

217 7 1
                                    

-Allo Madona?

-Oui maman.

-Tu fait quoi, tu vas bien? Les filles comment elle vont?

-Sa vas, je suis crever comme toujours, Maya me tue, elle sort des dents, la température et en plus elle dort pas, j'en peux plus, l'autre elle boude comme toujours, des crises de jalousie, je suis a bout.

-Ce soir quand Kan rentre, tu sais venir a la maison, je doit te parler.

-Parler de quoi? Dit le moi au téléphone!

-Non, c'est rien, on parle ce soir, tu passe ce soir OK?

-Je passe après 20h, tu est sur que tout vas bien?

-Oui, oui je t'attend.


Le temps c'est arrêter pour Madona, depuis l'appel de sa maman, elle tourne en rond dans son appartement, encore 3h, c'est long, mais qui y'a t'il de si important pour qu'elle ne veut pas me le dire au téléphone, mon frère? Ma sœur?

Elle ne pourra pas attendre, elle se bouffe intérieurement déjà depuis quelques heures, elle rappel sa maman!


-Maman?

-Oui.

-Je ne pourrait pas attendre Kan, en plus il rentre tard, c'est quoi le problème, dit le moi maintenant, tu ma mit assez le stress!

-Justement, ce matin j'ai vue Kan dans la terrasse d'un café, écoute viens a la maison, on en parle calmement.

-MAMAN DIT MOI LA SUITE!

-Il était accompagner!

-NONNN!


La terre a commencer a trembler sous les pieds de Madona, non pas lui, non il ne vas jamais me faire sa, c'est impossible, il m'aime comme moi je l'aime, non!

Lui il est honnête, il est sérieux, il est amoureux de moi, lui il na rien avoir avec les autres hommes, jamais il pourra toucher une autre que moi, c'est impossible!!!!!!!



C'EST QUOI LE PLUS DURE QUAND ON APPREND CE GENRE DE CHOSE?

*admettre qu'il nous aime plus?

*voir la vériter en face, même si on se force a ce voiler la face!

*arrêter de continuer a se mentir?

*espérer que y'a une erreur?

*croire a une explication qui ne tiens pas la route?

*pourquoi?

*depuis quand?

*avec qui?

*nos enfants?

*notre famille?

*on doit faire quoi?

*continuer?

*terminer?


On commence par quoi quand on a donner 10 ans a un homme, deux enfants, notre jeunesse, nos amis, notre famille, notre travaille, notre vie.

On a perdue nos amis pour lui faire plaisir, on c'est éloigner de la famille toujours pour lui faire plaisir, on a arrêter de travailler toujours pour lui, on a supporter toute sa famille qui nous voulait pas, on doit faire quoi, quand on c'est donner corps et âme a un trou du cul?

La faute a qui? Nous car on c'est sacrifier, ou lui car il en a profiter, ou encore a la maîtresse qui nous la piquer?


UN PEUX TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!






Dit moi juste si elle t'aime plus que moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant