chapitre 3

63 2 0
                                    

Kan est déjà à la maison, assis sur le canapé à fumé cigarettes sur cigarettes quand Madona et sa maman arrivent. Elle a du mal à se contrôler, elle a envie de lui sauter dessus et de l'étrangler!!!!

-Comment ta pu me faire sa?
-C'est ta faute Madona.
-Quoi comment ose tu me dire sa?
-Tu ma laisser en manque d'affection tu ne t'ai pas occupé de moi.
-Je rêve, c'est pas possible. C'est pas toi qui me disait que je t'étouffait avec mes appels et mes messages, je je te dérangeais du matin au soir avec le téléphone, que tu travaillais beaucoup et que je te cassais la tête! C'est qui qui ne rentrait plus manger à la maison, c'est qui qui est toujours occupé soit disant avec des clients, quand je m'approchais de toi tu reculais comme si j'avais la peste et tu ose encore dire que c'est moi?

Kan ne réponds pas, il regarde le sol il ne sait pas quoi dire. Madona continue elle ne peut plus se taire de toute façon, elle a trop la haine!

-En plus au centre ville. Tu na vraiment pas peur ni honte de te faire voir, tu t'affiche carrément avec elle. C'est aussi avec elle que tu est parti en vacances la dernière fois quand tu ma fait le mec en dépression qui est top fatigué a cause du boulot et qui devait aller prendre l aire? Et c'est encore une fois, avec elle que tu allais partir dans deux jours, a moi tu me casse la tête que tu en peux plus de tes horaires mais en faite c'est que du cinéma pour pouvoir continuer ta double vie? Mais comment tu a pu me faire sa, explique moi comment et pourquoi?

Il ne répond toujours pas car au fond il sais bien qu'elle a raison!

-Repond putainnnnn!!!!!
-Oui c'est vrai Madona.
-Tu est qu'une grosse merde.

Madona se remet à pleurer comme un enfant. Elle ne comprend pas, les pourquoi les comment se bousculent dans sa tête. Puis c'est sa maman qui reprend la parole.

-pourquoi tu la suivi Kan, si je ne t'avait pas revus avec elle dix minutes après que je t ai parlé, je n aurai peut être rien dit a ma fille pour qu'elle ne souffre pas, mais la en plus que tu ne bouge pas de ta place quand je t'attrape, tu vas la suivre carrément, tu te fou en fait de tout le monde?

il garde encore le silence, il ne sais pas quoi répondre pour se défendre, il n'y a malheureusement rien à dire pour se défendre. Madona commence à geuller et insulté de tout les noms, elle réagit de la même façon que n importe quel femme aurait réagit à sa place, et encore par rapport à d autre femme, elle reste encore polie, pour moins que rien une autre aurait casser la geulle a son mari!!!!!!!!!
D'un coup Kan prend la parole.

-On ne s'entend plus, on doit peut-être se séparer?

Wawwwww, il aurait dû continuer à fermer sa geulle mais bon. Madona n'en revient pas. Il ose le mec, c'est pas possible, il a perdu son visage quelque part!!!!!!!

-Bien sûr que l'on va se séparer, tu pense vraiment que je vais continuer avec une merde comme toi........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dit moi juste si elle t'aime plus que moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant