-Non il n'avait pas le droit de me faire sa! Non, je vais le tuer, avec tout ce que j'ai supporter pour lui, tout les sacrifices que j'ai fait pour lui, comment il a pu me faire sa!!!! Il devait me dire, je ne te veux plus et on devait se séparer comme des gens normaux! Il a fait exprès de vouloir un deuxième enfants pour me bloquer a la maison! Il m'a manipuler, il n'avait pas le droit de me faire sa! Avec tout ce que j'ai accepter pour lui, putain j'ai fait la guerre avec mon père pour ce mec, sa maman me fait la misère depuis 10 ans, elle a jamais voulue de moi, combien de fois elle ma mis a la porte, j'ai tout supporter pour lui, pourquoi? Par amour!!!!! J'ai laisser mon travaille, car monsieur a voulu que je reste m'occuper de la maison et des enfants, pour lui j'ai laisser ma carrière de cote, il ma isoler de toutes mes copines, de toute la famille, il me fessait la pression psychologique pour un oui ou pour un non et a la fin il se tape une autre!!!!
Madona tourne en rond en parlant toute seule dans la cuisine, chez sa maman, personne n'arrive a la calmer!
-C'est bon Madona, respire un peux! calme toi!
-Me calmer! Jamais je vais me calmer, je vais le tuer et la peux être sa vas me calmer! Et toi Devdas, tu était aussi la, tu lui a rien dit? Ta rien fait?
-Dire quoi? On prononce a peine le nom de ton mari que tu est prête a nous sauter dessus, tu a toujours défendu ton mari, oui ce qui est normal, mais sans vraiment savoir quoi, je ne peux pas parler!!! Une chose est sur, tu est une enfant devant cette femme, tu est qu'une petite gamine, elle a beaucoup d'expérience avec les hommes, elle ne vas pas se laisser faire, ne vas surtout pas essayer de savoir c'est qui ou quoi!
-Mais qu'est ce que tu me raconte Devdas!
-C'est une fille de l'est, une bulgare ou encore une roumaine, je ne suis pas sur, mais ce don je suis certaine et surtout ce que je vois de son apparence, c'est une fille qui ramasser beaucoup de queue dans sa vie, pas comme toi, qui a connue juste Kan. Tu ne peux pas te comparer a elle, elle vas te bouffer psychologiquement, elle na ni honte, ni visage, ni scrupule ce genre de nana! Elle ne a rien a foutre de ton mari, si ce n'est pas Kan, c'est un autre, pour elle c'est les avantages qui comptes!
-Mais comment tu peux dire tout sa si tu ne la connais pas!
-Ecoute Madona, toi tu vie dans ta bulle, pour toi la vie c'est ta maison tes enfants et Kan, tu ne sort jamais, tu fait rien de ta vie, tu ne connait pas le monde en dehors de ta cuisine et ton linge! Moi c'est genre de fille, je l'est croise partout, dans les cafés, les soirées, les boites de nuits, occuper a chasser des pigeons! Ce sont des filles qui cherchent des mecs complexés, frustrés, pour se faire entretenir!!!!!! Elles sont rodés avant de quitter leur pays pour venir en Europe ses nanas! C'est des filles vulgaires, sans caractères qui hésitent pas une seconde a rabaisser les femmes, des mec avec qui elles baissent!!!!!! Je les reconnais a 1km, la preuve, la fille se fait choper par la belle mère du mec, elle est tranquille elle ne bouge pas d'un millimètre de sa place! si c'était une femme normale, elle aurait fait un trou a terre pour se cacher dedans!!!!!
-Je veux voir a quoi elle ressemble!!!!
-Elle ressemble a rien, je te promet, elle a la tète d'un chien SHAR-PEI!!!!! Et encore je te jure que je suis gentille!
-Elle doit avoir quelque chose de plus que moi, si il a été chez elle!
-Il faut pas grand chose pour que un mec rabaisse son pantalon crois moi! Laisse tomber cette fille, tu n'a rien vue dans le comportement de Kan, tu n'a pas douter de quelque chose?
-Il sortait a 7h du matin et rentrait a 1h ou encore 2h du matin, je lui avait fait plusieurs fois la réflexion, il me disait qu'il avait beaucoup de client depuis qu'il avait ouvert la galerie d'auto! Il ne rentrait plus que pour se douchez et dormir quelques heures, on ne mangeait même plus ensemble, on ne se partageait plus rien, mille fois je lui ai dit, pourquoi tu rentre si tard, il me disait qu'il allait loin pour rachetez des voitures, que je devais être contente de la vie que j'ai, que j'avait tout ce que je voulais et que l'argent ne tombais pas du ciel! Si je me doutait, mais je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas penser qu'il puisse y avoir une autre!!!!
Madona se remet a pleurer comme une folle!
-Je vais aller voir Kan, je veux lui demander des explications!!!!!
-Ne vas pas seule dans cette état! Prend ma mère avec toi.
VOUS LISEZ
Dit moi juste si elle t'aime plus que moi.
RomancePeut on s'oublier par amour, peut on oublier de vivre par amour, peut on vivre pendant des années rien que pour la personne que l'on aime, peut on se sacrifier pour une autre personne, toujours par amour, c'est quoi cette amour qui nous rend telleme...