Chapitre 22 :

65 4 1
                                    


Je me relève en sursaut. Où suis-je ? C'est... Le paradis ? J'ouvre péniblement mes yeux. Je suis juste dans mon lit. Tout transpirant. Tout cela n'était qu'un simple rêve. Putain, c'était tellement flippant... C'était plus un cauchemar !!

Je me remémore les dernières paroles que j'ai entendues avant de "mourir"...

"Tu me gêne, Tam. Adieu, et ne ressuscite jamais."

Phrase stressante. Je n'arrive pas à me faire sortir cette phrase de la tête. Horrible ! Puis, une fois que je me suis remis de mes émotions, je sors prendre mon petit déjeuner. Je m'assois et découvre un sachet de guimolle. Miam ! Je vais me régaler !! Soudain, je vois arriver Linh, toute endormie, mais qui vient vers moi.

- Salut frérot ! Bien dor...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui saute dans les bras.

- Linh ! Tu m'as tellement manqué ! m'exclamé je.

- Oh ! Doucement Tam ! On s'est quitté il y a seulement 10 heures ! Depuis que tu es revenu des Invisibles, t'es vachement plus émotif !

Ouais... Miz m'a changé. Je suis moins renfermé sur moi-même et j'aime ça.

Je me dégage doucement de l'étreinte que j'ai créé. La voir morte, dans son lit, sans cette lueur amusée dans les yeux est une image qui m'a profondément choqué. Je ne veux plus y penser mais cette image me hante, ainsi que la phrase de Sophie.

"Tu me gêne, Tam. Adieu, et ne ressuscite jamais."

Pff... Il faut que j'arrête d'y penser, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Plongé dans mes devoirs de Foxfire, j'entends à peine la sonnerie de mon transmetteur. 

- Allo Miz ?

- Heu, qui c'est Miz ?

Fan ficton Gardiens des citées perduesWhere stories live. Discover now