Chapitre 23 :

58 3 2
                                    

Précédemment : 🤔

Plongé dans mes devoirs de Foxfire, j'entends à peine la sonnerie de mon transmetteur.

- Allô Miz ?

- Heu... C'est qui Miz ?

😁😁😁

***

Merde ! C'est Linh...

- Personne. Pourquoi t'appelles ?

- Bah c'est pour te dire de me rejoindre chez Keefe.

- Ok pourquoi ?

- Je te dirais là bas. 

- Pff ok je te rejoins.

Je raccroche et prépare mes affaires pour partir. Je rigole en repensant à la gaffe que j'ai faite. J'ai eu chaud: elle ne m'a plus interrogé sur Miz... 

Je les rejoins, toujours en me demandant pourquoi cette attroupement.

En arrivant, j'adresse un signe de la main à Biana, fait un tchek à Keefe et Linh me fais un câlin.

- Salut Biana, salut Linh et salut Mister Paillette !

- 'lut Mister Frangette. Entre, on a des choses importantes à te dire.

- Heuuuuuuuuuuuu... Ok.

Ils me servent des viennoiseries et une tasse de jus. Puis, Keefe prend la parole :

- Bon. Comme tu le sais, Sophie est très affectée par le fait que moi et ce connard de Fitz avons refusé. Nous pensons qu'elle a besoin d'un partenaire. Mais on ne savait pas qui. Jusqu'à ce que Jensi demande à Biana si Sophie était en couple. Biana s'est douté de ses intentions qui étaient de pécho Sophie. Alors, il faut qu'on s'arrange pour que Sophie tombe amoureuse de Jensi. T'es ok ?

- Houla ! Ça fait beaucoup de trucs mais... Ok.

- Cool.

- Attends mais... Je vais servir à quoi ?

- Je sais pas. avoue Keefe, c'est Linh qui as voulu te mettre dans le coup.

- D'accord...

***

Finalement, je ne participai pas au projet. Normal : je ne servais à rien. Sophie n'aimait pas Jensi. Enfin pour l'instant... Elle l'adorait mais en temps qu'ami. Linh et Biana vont y arriver. Mais je ne préoccupe plus de ça.

Miz et moi nous nous sommes revus. Je suis tellement content de la voir !! Nous parlons (et nous embrassons, oui aussi j'avoue ) jusqu'à très tard... Je rentre alors pendant la nuit chez moi. Je rentre dans la chambre. Je m'allonge sur mon lit quand je sens une présence près de moi.

- Mmh...

Merde. Linh. Je pensais encore à ma soirée éprouvante à l'hôtel avec Miz que  je me suis trompé de chambre. Je veux me relever doucement quand soudain Linh m'attrape le bras et me tire vers elle.

- Mmh... Willie.... Pars pas.....

Elle me fais un câlin et reste dans cette position. Je n'ose pas me lever de peur qu'elle ouvre les yeux, me voit, et me demande ce que j'ai fait ce soir. Alors je reste. J'espère me réveiller avant elle demain... J'entends sa respiration devenir régulière. Elle s'est endormie. Je ne tarde pas à la rejoindre au pays des rêves...

- AH !

Je me réveille par ce cri. J'ouvre difficilement les yeux et voit Linh penchée sur moi, l'air sévère.

- TAM ! Mais qu'est ce que tu fous dans mon lit, bordel !?

Je la regarde, lui sourit, puis voyant qu'elle ne rigole pas je pars en courant.

- TAM !!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!

Je fuis là où me semble la meilleure cachette. Mais c'est une idée idiote car Linh et moi nous nous sommes souvent cachés là quand on ne voulait pas aller aux réunion chiantes du Cygne Noir. Malheureusement, elle me trouve et je me retrouve obligée de lui répondre.


________________________________________

Fan ficton Gardiens des citées perduesWhere stories live. Discover now