Nous arrivons rapidement au lieu, vêtus de longues capes noires. Je vis mes amis. J'étais terrifié. Je ne voulais pas me battre contre eux, même si ils ne me reconnaîtraient pas. Tandis que mes "compagnons" avançais, je restais figé. Soudain, une décharge électrique me parcouru les veines !
AHHHHHHHHH !!!!!
C'était Horrible !!! J'avance donc, à contrecœur. Tandis la bataille avait commencé. Grady est là, aussi... Je me bat contre Dex. Je l'ai blessé !? Oh non. J'arrête de me battre malgré les horribles décharges électriques... Soudain, la silhouette de Miz pousse un cri. Elle retire sa manche et je découvre que porte des milgantas. Oh non ! Il la font souffrir à cause de moi !?! Putain ! Je recommence à me battre et elle aussi. Elle a enlevé sa capuche et Grady recule. Elle l'hypnotise et il ne se défend pas. Pourquoi ?! Je ne me préoccupe plus de ça. Nous restons 3 non blessés Invisibles ( Gaary, Miz et moi) et chez eux il ne reste que Linh et Sophie. Soudain, Gaary blesse Linh.
- Nonnnnnn ! je m'écrie.
Linh me regarde. Elle redétourne le regard. Elle ne se préoccupe plus de moi et envoie sa répartie à Gaary. Bingo. Soudain, Sophie se précipita vers moi et m'Instilla.
AHHHHHHHHH !!!
Je tombe brutalement par terre et me tortille de douleur. Ce n'est les Invisibles. C'était Sophie.
Sophie et Linh se mirent à deux sur Miz. Qui tant bien que mal, se défendais. Et fit s'assommer ma sœur chérie. Mais je m'en fichais. Sophie et Miz étaient à présent en duel final et Sophie l'Instilla. Mon amie utilisait ce pouvoir sans culpabiliser. Et pire ! Elle l'utilisait sur Miz. Alors je n'ai plus trop réfléchi et j'ai utilisé l'hydrombre pour qu'elle arrête de faire souffrir Miz. Linh me regarda.
- Tam ?? Tam, c'est toi ?
Je ne lui répondit pas mais, à ses mots, j'ai lâché mon hydrombre.
- Tam ! s'exclama t-elle. Pourquoi tu fais ça ?
- ...
Je sentis une vive douleur dans mes veines. Mais je ne l'écoutait pas. Sophie écarquilla les yeux. Puis elle me lança:
- Tam ! Ça va ? Aide nous, on veut les Girondons pour découvrir le passé de Silveny !
Puis, elle lança son Instillation sur Miz .
- Nonnnnnn ! criais-je.
Je les lança loin.
- Sophie, Linh, partez ! Je ne veux pas vous faire du mal mais...
- Alors c'est pour cette personne que tu restes... bredouilla Sophie en désignant Miz.
- Sophie, non ! Mais... bafouillais je.
- Alors laisse moi la torturer.
Je n'en revenais pas. Elle était devenue... Méchante.
- SOPHIE !! hurla Linh. Viens, on s'en va.
Elle me jeta un regard incompréhensif, puis les télétransporta. Je me précipita vers Miz pour vérifier qu'elle aille bien. Après conclusion, nous partîmes enfin.
J'étais choqué par la transformation de Sophie. Cela faisait seulement 6 mois que je l'avais quittée, elle et mes amis et elle était passée de stade "gentille et sophistiquée" à "tueuse et cruelle". C'était étrange. Pourquoi avait elle changé ?
YOU ARE READING
Fan ficton Gardiens des citées perdues
FanfictionVERSION DATANT D'IL Y A QUELQUES ANNEES Je vous conseille plutôt de lire la future fanfiction sur GDCP intitulée "J'embrasserais les ténèbres", bientôt sur mon profil Celle-ci a été écrite bien trop jeune et un peu trop niaise à mon goût! GDCP : Tam...