Tout recommencer

25 0 0
                                    

A cet instant il ne s'agissait plus de vivre tout court, mais il s'agissait de vivre pour que j'ai une enfance paisible.N'ayant pas de soutien de sa belle famille , il a dû penser et faire mon éducation tout seul( Du coup je peux dire qu'il a réussi)

Il m'a appris tout ce qu'il savait de la vie , Étant plus grande , après les cours il m'apprenait tout sur son métier.
Comment il gère ses entreprises , ses employés et pendant les vacances Je devenais son associée. Je l'aidais à gérer tout ça.
Ça lui donnais des vacances et moi j'apprenais à faire les plans , à donner des ordres aux employés( Genre Secrétaire Un Cafe Rapidement, et c'était très cool mdr).

En dehors de ça chaque week end on se faisais une sortie. Soit au cinéma, à la piscine etc où il me demandait d'inviter mes amies à passer la soirée à la maison. C'est dans l'une de ses soirée , quand j'étais à la Fac que je lui ai présenté Brice, Mon petit ami de l'époque qui est aujourd'hui mon deuxième homme.
Ça se voyait qu'il avait du mal a accepter que sa Petite fille chérie avait grandi mais au bout d'un moment il a fini par nous donner un peu de liberté Brice et moi.

Grâce à tout ce que j'ai appris à ses côtés pendant mon enfance  , j'ai développer ma passion pour l'architecture, le métier de Papa. Et ça a sa grande surprise parce qu'à la base je voulait être Docteur. C'est avec un grand sourire qu'il m'a inscrit à l'école d'architecture.

Et lorsque j'ai fini mes cours , il a béni mon union avec Brice, on s'est mariés et aujourd'hui je suis son associer dans notre entreprise familiale.

De l'autre côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant