Maman était à 8mois et quelques semaines de grossesse, et c'est là que le drame s'est produit....
Maman commençait à avoir des contractions, et avait de plus en plus mal. Un jour papa a décidé de l'emmener à l'hôpital. Papa stressé par les cris de maman , roulait a grande vitesse.Papa ne s'était pas rendu compte que le feu était passé au Rouge, il avait continuer sa course. Au moment de s'en rendre compte il était déjà trop tard, Un camion était venu les percuter.
Papa s'en ai sorti avec des traumatismes, Malheureusement Maman ne s'en ai pas sortie.
Pour soulager un peu la douleur de Papa, elle lui laissa un petit cadeau avant de partir au ciel. Maman était irrécupérable mais Les médecins ont réussis à Extraire en bonne santé le petit ange qui poussait en elle. Et ce petit ange C'est moi Angèle.
Papa m'a dit que sans moi il aurait mis fin à ses jours, mais sachant qu'il y avait une petite innocente qui n'a que lui il ne pouvait pas cela.
C'est pour ça qu'il m'a appelé Angèle. Pour lui c'est une renaissance , Sa Reine s'en est allée et lui a laissé une Raison de vivre.C'était dur pour Papa d'oublier ce malheureux accident. Les parents de maman lui ont mis ce décès sur le dos, Il à donc compris que ce ne serait pas facile de passer à autres choses mais à décider de passer le cap.
Il lui a fallut du temps pour s'en remettre , mais progressivement il repris ses activités ( Grâce au Petit ange qui lui donnait la force de se battre, Moi quoi)