Nous sommes en 2016 et l'histoire que je vais vous raconter date de 1994. Cette histoire m'a été racontée par mon père hier.
Je suis Angèle , Fille de Charles et Angèle. J'ai pas connu ma mère, Elle est morte avant que je grandisse.Mon père m'a donné son prénom parce que selon lui je lui ressemble. Il m'avait jamais raconter les circonstances de sa mort et m'avait promis m'en parler au bon moment.... Malheureusement ce moment c'était hier. Pourquoi malheureusement ? Vous le saurez dans la suite de votre lecture.Bref rentrons dans le vif du sujet.
Papa et maman se sont rencontrés en soirée , grâce à des connaissances à eux.
A l'époque Papa était en relation , maman aussi mais après plusieurs mois ils se sont rendus compte qu'ils avaient plusieurs point en commun. Ils se sont mis ensemble ( en cachette) puis après 3ans de relation ont décidés de se marier.
Maman était Musulmane et Papa chrétien.
Malgré l'opposition de leurs parents ils n'ont pas renoncés , et se sont mariés malgré l'absence de leurs parents.Tout allait à merveille pour eux , malgré leurs boulot et leurs emplois du temps chargés ils arrivaient à trouver du temps pour leur relation, ils ont envisagés d'avoir un enfant mais sans recevoir cette grâce. Jusqu'au jour où maman tomba enfin enceinte.
Maman était à 8mois et quelques semaines de grossesse, et c'est là que le drame s'est produit....