My world

2.1K 122 0
                                    

Euh je ne sais pas trop comment commencer, mais sinon moi mon nom c'est Amball Harper je suis âgée de 17ans, je suis moyenne de taille mes cheveux actuels sont bruns mais ceux d'origine sont blonds, je suis encore au lycée plus précisément je passe en deuxième année de lycée, je vais dans un lycée privé à Washington je suis née et j'ai grandi ici, je ne suis pas très sociable pour ne pas dire '' méchante'' comme les gens aiment tant l'employé en parlant de moi, niveau amitié je suis très sélective je ne fais pas rentrer n'importe qui dans mon cercle d'ami, j'ai toujours eu le même ami depuis toute petite avant on était qu'à deux mais depuis bien longtemps on a fait rentrer trois personnes dans notre groupe mais je les adore avec eux je suis une fille très douce il y a vraiment une différence entre mes amis et les autres, on n'a pas tous le même âge ma meilleure amie a une classe et un an de plus de moi, mon rêve depuis toute petite ça toujours été d'être une actrice mais je ne pense pas que j'y arriverai vu la profession de mes parents, mon père c'est le Président des États-Unis et ma mère vous imaginez tous la première dame. Je suis une fille très directe je dis toujours toujours ce que je pense sans exception à vrai dire je n'ai vraiment pas peur des gens sans blague, ça c'est moi Amball. Je conseille clairement aux gens de ne pas croiser mon passage je suis une vraie peste lorsque ça m'arrive, j'aime pas les gens.

Puis il y a mon frère, Leo Harper, il a 18ans ouais un an d'écart, je l'aime énormément même si il y a souvent des tensions entre nous mais on s'adore, nous sommes dans le même lycée il passe en Terminale, tout comme moi il a son petit groupe d'ami ah ouais je ne vous ai pas dit on est les populaires du lycée, il y a son groupe et mon groupe, beuh clairement dans son groupe j'aime juste trois personnes si on enlève mon frère ça fait deux et les autres je les hais du plus profond de mon être et c'est réciproque surtout pour les deux filles de son groupe.


La fille du Président ''Amball Harper''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant