Cette histoire est pour un public avertit et mature. Vous êtes prévenus.
Si vous êtes victime ou témoins de violence conjugale, familiale, enfantine, ou même de viol ou de harcèlement, que se soit sur un homme, une femme ou un enfant, je vous donne ces numéros d'aides.
Ils sont gratuit.Si vous connaissez quelqu'un, ou bien que vous en ayez besoin, appelez les. C'est en parlant que les choses changent.
39 19: violence femme info
0 800 05 95 95: "SOS Viols Femmes Informations"
30 20: Harcèlement
119: protection de l'enfantCette histoire est dédié à toutes ces femmes victimes de violence conjugale, viol et féminicide.
****
- (T/P) ! VIENT ICI ! PAPA EST LÀ !
Tu t'étais encore caché quelque part. Tu étais en boule dans la baignoire de la salle de bain fermé à clé. Ton père était encore furieux. Malheureusement pour toi, tu avais eu la bêtise de parler de ta mère décédée, de te plaindre ta dépression, de ta détresse de vie à ton père. Tu avais eu la bêtise de te confier à ton père...
Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait: en un an, ton paternel à déjà eu le temps de te frapper six fois, et de faire bien plus douloureux trois fois...
Tes mains contre tes oreilles et les yeux en fontaine, tu repensais à la douceur de ta mère: celle qui avait été ta meilleure amie, celle que dieu t'avait arraché à tes 17 ans ! Ton père la battait souvent et elle est morte sous ses coups. Depuis il est pire qu'un monstre: il est inhumain...Tu rouvris les yeux et prit ton téléphone portable. Tu voulais contacter un numéro d'urgence mais il était trop tard: ton père avait déjà forcé la porte. Il se tenait devant toi, avec un bouteille en verre à moitié vide dans la main. Il t'arracha ton portable et te versa le liquide rougeâtre de sa bouteille de vin sur toi. Il t'humiliait à sa façon. En moins de deux secondes, sa bouteille frappait ta jolie et innocente peau...
*
A l'université, personne ne savait pour toi et ton père: tous les bleus que tu avais, tu les cachaient sous tes vêtements. Les quelques veines coupés par le verre de bouteilles que tu avais reposaient sous des bandes de pansement.
Tu te sentais vraiment en sécurité avec une seule personne: Yuto Adachi, ton ami depuis la 1er. Vous étiez dans la même filière économique depuis la seconde mais vous avez sympathisés en première. Vous vous disiez tout (sauf la partie sombre de ta vie) et passiez le plus clair de votre temps ensemble. Il te défend des connards qui te harcèlent quand tu n'en a plus la force et t'acceuille chez lui quand "il y a des soucis à la maison". Si il savait...Aujourd'hui tu as économie gestion: un cours où tu es avec ton meilleur ami. Tu t'asseyas du côté fenêtre, là où tu pouvais observer les élèves s'amuser avec leurs amis. En fait, ils te donnaient envies: ne plus avoir à te soucier de ce qu'il va se passer chez sois, avoir des personnes sur qui compter...
- Hello, (T/P) ! Encore du côté fenêtre aujourd'hui ?
- Salut, Yuto, ta voix était un peu plus claire quand tu lui parlais. Oui. J'aime bien regarder les gens s'amuser.
Tu le laissa s'assoir à côté de toi. Il sortit ses affaires et se tourna derrière pour parler à un ami.
- Pst ! Ce soir on se retrouve devant le terrain de Baseball ? Entraînement général: le capitaine veut nous voir à l'oeuvre.
VOUS LISEZ
Imagine -PENTAGON- (for girls)
FanfictionQuelques petites histoires avec ce groupe qui mérite plus. Il y aura tous les membres, sauf E'dwan. Sorry. Classement de popularité: - #1 dans la catégorie PENTAGON (29/09/2019) - #1 dans la catégorie YUTO (09/11/2019)