Aujourd'hui, à Busan, il fait plutôt beau. Les garçons et toi étiez en train de vous balader dans le centre ville le jour de leurs repos. Tu étais en train de discuter avec Jinho, Yuto et Yanan. Vous rigoliez à chaques fins de phrases, à croire que vous vous racontiez des blagues. Les gens vois regardaient bizarrement. Cela déplaisant au leader: ils ne sont pas connu mais ils ne veut pas que les regards se posent sur eux à cause de tes ricanements.
- (T/P), fais moins de bruit, dit Hui en se retournant vers toi.
- Laisse ta soeur tranquille, ajouta Yuto. Elle peut s'amuser avec nous, non ?
- Bah oui ! C'est quoi problème, grand frère ?
Tu le disais d'une façon rebelle insupportables. Il déteste ça. Il soupira et continua de parler avec Woo-Seok, Hong-Seok et Chang-Gu. Shin-Won, E'Dawn et Hyung-Gu, eux, étaient restés à la maison pour dormir: ils avaient la flemme.
- On se prends un Mcdo, proposa Chang-Gu.
- Why not, ajouta Yanan. Pauvre Shinwon, si seulement il était là !
- Hui, grand frère ! Tu invites ?
Il soupira et te souria avec douceur avant de t'attraper les épaules. Il plongea son regard dans le tient et pris une grande inspiration.
- Bien-sûr que je le ferai... mais pour mes amis ! Débrouille toi ma sœur chérie. Peut-être que si tu avais été ma soeur biologique, ça aurai été possible...
Il souria et avança avec ses amis.
- Hui ! Connard !
Tu en avais un peu marre: depuis qu'il faisait de la musique il ne se sentait plus. Mais au moins, tu traînes avec lui et tu as pu te rapprocher de ses amis et surtout de Wooseok. Tu as un petit crush sur lui depuis deux ou trois mois. Après tout, il est sympa, mignon et canon, il est grand et il chante bien.
Vous vous parlez souvent par message comme des amis, certes, mais c'est cool de pouvoir discuter avec lui. Il avait un an de plus que toi, et tu fêtais tes 17 ans aujourd'hui. En parlant de toi: tu es (T/P), la soeur adoptive de Hui ! Au lieu d'aller à un collège bilingue à Paris tu décidas, avec l'accord de tes parents, d'habiter chez ton correspondant pour pouvoir un vrai niveau bilingue en coréen. Ça va faire presque 7 ans que toi et Hui vivez ensemble.En marchant dans le restaurant, tu sortis ton porte monnaie. Tu avais environs 17 000₩. De quoi te payer un menu.
Tu commandas ton menu: des nuggets, des frites et un fanta. On te fit patienter 5 minutes et on te donna ta commande. Tu allais rejoindre Jinho et Hui pour manger.- Bon ! Vous me les offrez quand mes cadeaux ?
- Tes quoi ? (T/P), dit Hui, tu as 17 ans. Tu ne penses pas que tu es assez grande pour ne plus avoir de cadeau ?
- Hui, rajouta Jinho, dis pas de conneries ! Il n'y a pas d'âges pour les cadeaux ! Tiens, dit-il en sortant un paquet de son sac à dos.
Tu sourias et le remercias en attrapant son cadeau. Jinho était un peu comme un autre frère. Lui même t'avait confié que tu étais la soeur qu'il n'avait jamais eu.
Tu le secoua pour avoir une idée de ce que c'était. Tu l'ouvris et tu n'en revenait pas: il t'avait offert un mp3 Apple ! Ton vrai frère, lui, ne fit que soupirer.- Merci beaucoup Jinho ! Vraiment ! Je n'y revient pas ! Ça à dû te coûter cher !
- T'inquiète pas pour ça (T/P). Comme on débute dans la Kpop, c'est pas ça qui va me ruiner.
Les autres gars arrivaient en même temps. Wooseok et Chang-Gu se mirent à côté de toi, et Yuto et Yanan en face de toi. Tu étais la seule à être de super bonne humeur.
VOUS LISEZ
Imagine -PENTAGON- (for girls)
ФанфикQuelques petites histoires avec ce groupe qui mérite plus. Il y aura tous les membres, sauf E'dwan. Sorry. Classement de popularité: - #1 dans la catégorie PENTAGON (29/09/2019) - #1 dans la catégorie YUTO (09/11/2019)