- Et si on allait voir ma famille ?
- Oh nooon ! (T/P) ! J'ai pas pris sur mon temps de repos pour aller voir tes parents. Si ?
- Actuellement, Wooseok, nous sommes en France donc tu n'as pas à travailler, de deux, les parents de (T/P) ne t'ont jamais rencontré. Se serait l'occasion, ajoute Hongseok d'un air amical.
Le principal intéressé roula ses yeux vers le ciel parisien.
Tu t'accroches au bras de ton copain et ne le lâche pas d'un regard.
Wooseok se mit à rougir rien qu'en croisant ton regard d'enfant un peu trop gâté par la vie.
Les autres membres ne disaient rien: vous étiez tout derrière, à les suivre d'un pas lent, en train de marcher dans la capitale française.Si ils étaient là, c'est parce que tu devait rentrer chez toi pour une semaine et les garçons, étant en vacances, on tous voulu t'accompagner.
Enfin, pas tous: Yanan et Yuto étaient rentrés chez eux pour profiter de leurs proches.- Alors ? Chérie ? Tu en dis quoi ? Ils habitent à une heure d'ici...
- Je... Tu...
Il te regarda et baissa les yeux après t'avoir admiré. Il soupira et regarda en l'air.
- C'est d'accord.
- Ouiii ! Je t'aime, Wooseok-i oppa !
- Yah ! Arrête ! Ça me gêne !
Tu ne t'arrêtais pas, juste pour son bon plaisir.
Le reste de la promenade fût très peu agréable pour lui, mais amusante pour toi.*
Le lendemain, dans votre chambre d'hôtel, tu te préparais avec ton amant.
Il portait une chemise à manches courtes bleues ciel, un jean et des vans.
Toi, tu portais un chemisier bleu pâle, un slim et des chaussures à talons d'écolière.Tu te maquillais quand Wooseok arriva dans la salle de bain. Il décida de t'énerver un petit peu. Ton amour t'arrache ton liptint des mains et se le met à lui-même, te laissant impuissante face à ce moment.
- Wooseok ! J'ai pas fini !
- Oh ! Désolé ma demoasaelle !
- Qu'est-ce que... Tu parles français depuis quand ?!
Tu étais choquée: à aucun moment, tu pensais qu'il parlait ta langue maternelle. Il l'a appris quand ? Comment ? Pourquoi ?
- J'ai appris le français pour toi. Je peux tenir une conversation simple donc autant le pratiquer avec ta famille, dit-il en te souriant.
Tu croisas son regard et ton coeur se mit à palpiter de plus en plus.
- Tu es vraiment parfait !
- Je sais, dit il en souriant avant d'appliquer ton liptint sur tes lèvres.
*
Cela faisait 30 minutes que toi et ton copain étiez dans un train direction pour Creil.
Wooseok ne faisait que se plaindre par rapport au fait qu'il ne serai pas assez bien pour toi d'après eux, et tout le blabla...
Quel enfant en manque de confiance. Pour faire le mariole sur scène, il y a du monde, mais pour un contact humain, il n'y a plus personne.*
Vous étiez devant la porte de chez toi. Wooseok avait peur.
- On peut partir ?
- Wooseok, chéri, range ta chemise dans ton pantalon, dis-tu en le faisant à sa place pour changer de sujet.
- Je veux plus y aller.
VOUS LISEZ
Imagine -PENTAGON- (for girls)
FanfictionQuelques petites histoires avec ce groupe qui mérite plus. Il y aura tous les membres, sauf E'dwan. Sorry. Classement de popularité: - #1 dans la catégorie PENTAGON (29/09/2019) - #1 dans la catégorie YUTO (09/11/2019)