🎊 Commandé par Lyse802 🎉
Thème: BoulangerMerci à toi , 우니버스 🌌
****
- MAMAN ! JE VAIS CHERCHER LE PAIN !
Tu étais aux pieds des escaliers en attendant que ta mère descende. Au coin de la rue, il y avait une boulangerie qui avait été ouverte depuis bientôt cinq mois. Du haut de tes 10 ans, attrapa ton manteau et t'empressas d'aller à la porte, finalement, sans ta génitrice.
- Dis donc, (T/P), tu n'oublierai pas ta maman quand même ?
- Maman... J'ai 10 ans ! Je suis grande maintenant !
Elle te prit dans ses bras et embrassa ton front.
- Tu seras toujours mon petit bébé d'amour !
Tu fis une bouche en moue. Elle est toujours à tes basques. Dans ces moment tu envies toujours tes grands frères: Maxime, 19 ans, et Vincent, 21 ans. Ils vivaient tous les deux dans le quartier réputé de Séoul alors que toi et ta mère habitez dans une petite rue de Séoul.
Ta mère avait enfilé son long manteau pourpre et prit son sac à main noir avant de sortir de la maison avec toi. Le vent était frais sans être froid. Les gens étaient déjà dehors à discuter alors qu'il n'était que 8h. Ta mère te parlait de choses pas intéressante comme tes études ou de toi à 18 ans... Qu'est-ce que tu t'en fiche pour l'instant ! Franchement, tu vis l'instant présent, et tant mieux !
Le Samedi, à Séoul, le gens vont voir les spectacles de rues mais toi tu fais les courses avec ta maman, et c'est génial ! Vous vous amusez beaucoup.- Regarde Maman ! Elle est là !
- Oui, mais calme toi ma chérie, les gens nous regarde.
- Pardon Maman...
Les gens vous devisageaient. Mais franchement, rien à faire ! Tu lâches la main de ta mère pour te dépêcher d'entrer dans la boulangerie PariS. La devanture était rouge avec le nom en lettres occidentales jaunes sur le haut.
À l'intérieur il faisait bien chaud. L'odeur du pain te donnait extrêmement faim. En plus de ça, il est excellent ici. Les gâteaux aussi. Ils sont merveilleux: toutes ces couleurs...- Bonjour !
Tu te retournas. Un jeune garçon, un peu plus vieux que toi, il à environs 13 ans, te regardais. Tu étais étonnée de l'entendre parler français.
- Tu parles français ? C'est génial, dis-tu en allant vers lui au comptoir. Je voudrais le pain le plus chaud s'il te plait !
- ...
- Tu as perdu ta langue ?
- (T/P) ! Parle en coréen ! Excusez la ! Elle n'a pas l'habitude de parler coréen.
- Désolée Maman... Pardonnez moi...
La garçon te souria amicalement.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.. Bon ! Que voulez vous ?
Ta mère prit trois baguettes et un gâteau aux fruits: elle en a eu pour 4000₩. Ta mère sortit de la boulangerie, tu la suivais dans ses pas...
VOUS LISEZ
Imagine -PENTAGON- (for girls)
FanficQuelques petites histoires avec ce groupe qui mérite plus. Il y aura tous les membres, sauf E'dwan. Sorry. Classement de popularité: - #1 dans la catégorie PENTAGON (29/09/2019) - #1 dans la catégorie YUTO (09/11/2019)