Suite du #1
****
Cela faisait presque 3 ans que toi et ton copain étiez ensemble. Tu te souviens encore de sa déclaration: tu étais sur ton lit d'hôpital et il t'a tout avoué... Les meilleurs moments peuvent parfois arriver dans les pires...
Mais tu en es où avec ta cheville ? Tu portes toujours une atèle, et ce depuis ton départ de l'hôpital et tu as une interdiction formelle la forcer à faire des mouvements fort. Hui s'en ai toujours voulu: il se sentait comme responsable. Des fois, cela lui arrivait d'en pleurer devant toi ou en cachette... Malgré tous les mots d'amour que tu lui dis pour le rassure, il ne veut rien comprendre...
En fin de compte, c'est compliqué en ce moment: avec l'émission PENTAGON MAKER vous ne vous voyez que rarement et toi avec tes études en sociologie, cela raccourcit votre vie privée... Votre moment préféré ? Les vacances ! Elle ne dure pas longtemps, mais quand vous êtes ensemble, cela semble éternel.Vous vous étiez loué, avec ton chéri, un petit appartement sympa dans le centre-ville de Séoul. Ta famille, elle, était encore à Busan. En parlant d'elle, aujourd'hui, ta grande sœur est venue te rendre visite. Vous discutiez de tout et n'importe quoi autour d'un bon thé et de gâteaux.
- Et du coup c'est pour ça que l'on rentre à Paris.
- Ah bon ? Mais et pour ton barreau ? Il-Sik va te suivre ?
- Oui, dit-elle en rougissant, comme il parle français, il se dit pourquoi pas venir avec moi. Je suis si heureuse d'être avec lui, elle bu une gorgée de son thé paisiblement. Et toi ? Avec ton amour ?
Tu t'étouffas avec ta gorgée: ta sœur te pose la question, mais au fond elle ne l'aime pas vraiment. Pour elle, son rêve de devenir chanteur ne va jamais se réaliser et cela ne sert à rien de s'accrocher. En fait, elle le méprise.
Mais toi, tu vois les choses différemment: tu le soutiendras toujours, peut importe ce qui lui arrivera !- Eh bien, en ce moment, tout va bien. Il est un peu stressé à cause de son émission mais quand il rentre le week-end, on fait tout pour profiter du moment présent.
- C'est bien, soupire ta sœur d'un coup sec. Je vais pas tarder à y aller: je dois faire des réservations pour Paris.
- Et puis Hui va pa tarder non plus !
Ta soeurette se leva en montant sa bandoulière de sac vers son épaule. Tu l'accompagnes vers la porte d'entrée mais quelqu'un sonne: Hui. Tu te dépêches de lui ouvrir pour le serrer dans tes bras ! Tu lui sautes au cou, en te mettant sur la pointe des pieds tout en ignorant la douleur de ta cheville.
- Je suis si heureuse de te voir ! Tu m'as tellement manqué, chéri !
- J'avais si hâte de rentrer te voir, il s'exclamait en te serrant dans ses bras.
- (T/P), ta cheville. Fait gaffe. Salut Hoe-Taek, dit-elle froidement.
- Salut Alyssa !
Tu te remis sur la pointe des pieds pour accompagner ta sœur sur le palier, laissant ton amour s'installer chez vous.
Ta sœur se baissa à ta taille pour te faire la bise et elle te glissa quelques mots au creu de l'oreille.
VOUS LISEZ
Imagine -PENTAGON- (for girls)
FanfictionQuelques petites histoires avec ce groupe qui mérite plus. Il y aura tous les membres, sauf E'dwan. Sorry. Classement de popularité: - #1 dans la catégorie PENTAGON (29/09/2019) - #1 dans la catégorie YUTO (09/11/2019)