Chapitre 5
Les autres finissent de manger et je constate que Natsu a mangé ma pomme.
Natsu – Bon, on va se promener dans l'hôpital.
Reby - Nan attend on attend Lucy.
Natsu - D'accord.
Il se rassoit. Pour ma part, je n'ai pas encore touché à mon repas.
Cana - Bon Lucy mange s'il te plaît sinon on te fera manger de force ou on devra te brancher à une sonde.
Moi - Non!
Je suis vraiment une gamine.
Gildarts - Allez Lucy, Cana a raison.
Je mange le jambon cru et bois le plus d'eau possible pour ne plus avoir faim.
Cana - Tu n'en veux plus?
Moi - J'en veux plus.
Gildarts – Bon, tu peux laisser.
Je me lève et débarrasse mon plateau. Les autres font pareil et nous sortons du bâtiment. Arrivés dehors, nous allons dans le parc de l'hôpital.
Natsu - Au fait Lucy…
Moi - Oui quoi?
Natsu - Tu nous as pas dit c'est quoi ta maladie!
Moi - Euh...
Reby - Elle est anorexique et anxieuse.
Natsu - Ah ok. Comment tu es devenue anorexique ?
Je vois que Cana, Gildarts, Aries, Colaïa et Entrhaa ont l'air de vouloir savoir car ils me fixent.
Moi - Je... J'en sais rien.
Natsu - Comment ça t'en sais rien? Y’a toujours une raison.
Reby - Bon Natsu laisse la.
Natsu - D'accord.
Après quelques minutes, nous repartons vers les dortoirs. Arrivée à la chambre, je donne à manger à Joy et à mes poissons, je peux voir que Miiko se dirige vers la salle de bain, je sais ce qu'elle va faire, c'est ce que je comptais faire aussi mais elle m’a devancée. Je sors de la chambre et me dirige vers les toilettes du couloir. Je retourne dans la chambre, me brosse les dents, me mets en pyjama puis me couche.
Cinq jours plus tard
Nous reprenons les cours dans une semaine et j'ai déjà la flemme. Je suis assise sur mon lit en discutant par texto avec mon groupe de meilleur(e)s ami(e)s.
Il est 18h55 et normalement Cana et les autres vont venir nous chercher moi, Erza, Jubia et Miiko. Mira est à l'infirmerie pour se calmer car elle a fait une crise de panique et Reby reste dans la chambre car elle a mal au ventre à cause du repas de ce midi.
Cana - Coucou les filles, c'est l'heure d'aller manger.
Moi – Cana, est-ce que je peux aller au petit coin, avant d'aller manger s'il te plaît?
Cana - Oui bien sûr, nous allons t'attendre devant la chambre.
Moi - D'accord.
Je vais dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir, je suis si grosse. Pourquoi j'ai mangé quand ils me le demandaient? De toutes façons ils ne peuvent rien faire sans ma volonté.
Cana – Lucy, tu as fini?
Moi - Oui j'arrive.
Je sors de la chambre et suis les filles dans les couloirs. Je descends les escaliers puis le rituel du soir commence, sauf que cette fois il n'y a pas Mira et Reby. J'attrape un plateau et commence à regarder le buffet. Cette fois, c'est Aries et Gildarts qui s'occupent de moi tandis que Cana vérifie que tout le monde à notre table mange.
Gildarts - Alors Lucy, que veux-tu aujourd'hui? Des concombres? Des carottes? Des pâtes? De la viande? Un œuf?
Moi - Pour dire vrai je n'ai pas faim.
Aries - Pourtant tu dois manger.
Moi - Mais vous pouvez pas me forcer!
Gildarts – Bon, je vais te faire un plateau, tandis que Aries t'amène à votre table.
Aries me conduit à la table où se trouve: Erza, Miiko, Jubia, Luxus, Natsu, Grey, Gadjeel et les personnes qui s'occupent d'eux.
Natsu - Pourquoi t’as pas de plateau?
Aries - C'est Gildarts qui lui fait car sinon elle ne prend rien.
Je vois Gildarts aller vers Cana et lui dire quelque chose, puis les deux se dirigent vers moi. Je m'assois à côté de Luxus et puis Gildarts vient se placer encore une fois derrière moi et Aries à côté de moi. Cana se met en face.
Gildarts pose devant moi un plateau contenant: des concombres, une bouteille d'eau, un peu de pâtes et deux petits morceaux de viandes. C'est beaucoup TROP.
Macao - Du coup moi je m'occupe de Miiko c'est ça?
Gildarts – Non, on va changer car Miiko n'est pas très difficile par rapport à la nourriture étant donné qu'elle a de la volonté, donc aujourd'hui c'est Aries qui va s'occuper de Miiko.
Macao - Et du coup je m'occupe de qui?
Gildarts – Cana, toi et moi on va s'occuper de Lucy.
Moi - Pfff
Ça m'énerve, ils sont toujours plein autour de moi, c'est bon j'ai pas cinq ans. Aries se lève et va s'asseoir à côté de Miiko et Macao se met à côté de moi. Je fixe mon assiette, pourquoi avoir mis autant? Je suis incapable de tout manger ou même de manger la moitié de ce qu'il a mis sur mon plateau.
Gildarts – Lucy? Eh oh Lucyyyyyy?!
Je sens que l'on me pince le bras.
Moi - Aie !
Luxus - Bah j'étais bien obligé tu réagissais pas.
Moi - Mmmh
Cana - Allez Lucy.
Gildarts - Il faut que tu manges sinon on va te mettre une sonde, je te préviens.
Moi - Mais Raaah
Macao - Je pense pas que c'est en lui disant ça que tu vas obtenir quelque chose.
Aries - Je pense la même chose.
Cana - Moi j'en sais rien.
Je ne les écoute déjà plus et je m'amuse à toucher mon couteau pointu. Le couteau dérape sur mes doigts et une coupure se trouve sur trois de ces derniers.
Cana – Lucy, fais attention enfin.
Macao me prend par le bras et m'emmène dans une salle près de la cantine. Il ouvre un tiroir et en sort un bandage et du désinfectant. Il applique du produit sur mes doigts, puis me fait un bandage sur ces trois derniers.
Macao - Pourquoi tu t'es coupée?
Moi - Je ne l'ai pas fait exprès.
Macao – Bon, on retourne dans la cantine.
Nous marchons dans les couloirs et arrivons à la table. Je m'avance pour m'asseoir quand tout à coup, je commence à voir trouble, je me sens tomber, qu'est-ce qu'il se passe? Je sens mon corps toucher le sol froid de la cantine, j'entends toujours mais je n'ai pas la force de me lever.
Cana - LUCYYYY!!!
Aries – Gildarts, amène la dans la salle de repos!
Je me sens quitter le carrelage froid et des bras me porter. Une dizaine de minutes plus tard, mon corps est déposé avec douceur sur un tissu frais.
Gildarts – Cana, ça ne peut plus durer, à ce stade elle est beaucoup trop faible.
Cana - Mais elle refuse de manger et elle panique dès que l'on parle de perfusion ou de sonde.
Puis plus rien...
À suivre
VOUS LISEZ
Plutôt mourir que grossir [ Fairy Tail ]
FanficLucy est une jeune fille de 16 ans qui souffre de plusieurs maladies qui lui rongent la vie. Cette année, elle intègre un lycée hospitalier dans lequel elle pourra étudier tout en se faisant soigner. Comment son année va-t-elle se dérouler ? Va-t-e...