Chapitre 3
Nous étions en train de parler quand soudain, quatre personnes entrent dans la pièce. Je reconnais Cana, Gildarts et Aries mais la quatrième personne m’est inconnue. C'est une femme au cheveux violet.
Femme au cheveux violets – Bonjour, je suis Colaïa, je suis une infirmière et nous sommes là pour vous faire prendre vos traitements.
Je n'aime pas mon traitement car je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc ça fait quatre mois que je ne le prends pas à part celui pour mon anxiété.
Aries se dirige vers Reby pour lui donner des cachets pour ne pas qu'elle ait mal au ventre cette nuit, ensuite, elle va vers Miiko et lui donne un anti-vomitif pour ne pas qu'elle vomisse ce qu'elle a mangé, Colaïa se dirige vers Mira et lui donne un cachet pour qu'elle se détend, à cause de sa maladie, elle peut être stressée sans raison. Enfin, Colaïa se dirige vers Erza et lui donne un médicament pour que son sang circule normalement pendant minimum douze heures, puis je vois Gildarts et Cana qui viennent vers moi avec les boites de médicaments.
Gildarts - Allez Lucy, on va te donner ton cachet pour ton anxiété, et tes deux médicaments pour l'anorexie.
Cana me tend le cachet pour l'anxiété, je le prends et l'avale avec de l'eau.
Les autres ont déjà fini et attendent que Gildarts et Cana ait fini avec moi. Les filles me regardent, puis je reporte mon attention sur Gildarts et Cana.Cana – Tiens, prend les deux autres.
Elle me les tend, je les regarde sans les prendre.
Gildarts - Allez Lucy, il faut vraiment que tu les prennes, c'est important pour ta santé.
Moi - ...Je ne veux pas prendre ces choses.
Aries – Pourtant, il le faut.
Cana rapproche les médicaments de ma bouche, je regarde encore une fois les médicaments. Je me sens forcée et malgré le cachet pour mon anxiété je commence à paniquer. Je me mets à pleurer, je respire fort et mon cœur bat à cent à l'heure.
Gildarts – Lucy, calme toi, ce ne sont que des médicaments, ce n'est pas méchant.
Je regarde autour de moi, je commence à avoir mal à la tête, ma vue se brouille, puis plus rien.
Je me réveille dans ma chambre en sursaut, je regarde sur mon réveil, il est 03h00 du matin, je regarde autour de moi; tout le monde dort sauf Mira qui est assise sur son lit en pleure. En me voyant réveillée, elle vient vers moi à pas feutrés et me prend dans ses bras, puis elle -me chuchote :
Mira - [chuchote] tu m'as fait trop peur.
Moi - [chuchote] désolée.
Mira s’assoit sur mon lit puis me dis:
Mira - [chuchote] ça va mieux ?
Moi - [chuchote] Oui, j'ai juste fait une grosse crise d'anxiété et puisque je me sentais forcée, j'ai fait un malaise.
Mira – [chuchote] ok.
Elle retourne s'allonger et je m'endors quelques minutes après.
VOUS LISEZ
Plutôt mourir que grossir [ Fairy Tail ]
FanfictionLucy est une jeune fille de 16 ans qui souffre de plusieurs maladies qui lui rongent la vie. Cette année, elle intègre un lycée hospitalier dans lequel elle pourra étudier tout en se faisant soigner. Comment son année va-t-elle se dérouler ? Va-t-e...