3.

10 0 0
                                    

On est dans le métro et tout le monde parle avec tout le monde mais à part Ludo et Samir, et Samir et moi. Enfaite je parle pas du tout j'ai juste envie de me barrer plus qu'autre chose.

Moi: On va ou?

Paul: On va se poser dans un parc

Moi: ah...

Ensuite Em' m'explique un peu qu'on allait acheter des trucs à manger et aller dans un parc pour se poser ensemble et qu'après elle allait accompagner Samir chez lui. Mon tel vibre et je le prend.

« Wesh ma grosse t'es où? »

C'est Adama. Franchement y a que elle pour me remonter le moral en un msg. C'est une grande métisse avec des yeux noisette et des cheveux clairs. C'est une petite boule d'amour et de bonheur, toujours le sourire aux lèvres. C'est ma bouffer d'oxygène. Je l'adore.

« Je suis avec Tic et tac, Astérix et Obelix et toi? »

« Oh merde 😂 wesh comment ta fais pour te retrouver dans c'bordel ?😂😂 »

« Wallah jcp 😂😂 »

« Moi je suis partie chercher Momo et je vais l'emmener au parc je voulais te demander si tu voulais pas venir avec nous »

« Oh ptn oui😍 attend »

(Momo c'est son petit frère de 5 ans)

Moi: Em'? Ça te dérange pas si je pars? Adama voulait me voir

Émilie: Dis lui de venir avec nous

Moi: Mais y a son petit frère avec elle c'est pas grave?

Émilie: Nan tranquille

Je me pince les lèvres pour ne pas sorte d'insulte. Je voulais une excuse pour me barrer bordel.

« Émilie t'a dis de venir avec Momo au parc avec nous »

« Je savais pas que j'avais besoin de son autorisation 🙄😒»

« Mdddr 😂😂 bon tu viens? »

« Ouais mais par contre qu'elle commence pas a faire la babtou a caractère avec moi sinon je vais lui faire manger mon tissage une par une par les trous de nez »

J'éclate de rire et quelques personnes se retourne dans le métro. Je pose ma main sur ma bouche pour rigoler plus silencieusement.

« Espèce de folle 😂😂😂 att nous devant le parc on arrive»

« Azy❤️ »

« ❤️ »

Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et range mon tel. Le reste du trajet s'est passer comme ça. J'ai vu que Samir me jetait quelque coup d'œil parfois mais j'ai pas calculer. Je vois pas ce que je pourrais dire...

L'indécis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant