7.

13 0 0
                                    

[Samir en photo🇲🇦]

La rentrée des classes s'est bien passée, exceptée le snap photo que j'ai reçu de Paul la veille de la rentrée où il me montrait son avant bras entaillée.
Je l'ai appelée et il pleurait.

Flashback•

Paul: Allo ?

Moi: Oui allo? Pourquoi tu pleures ?

Paul: Elle m'a quittée

Moi: Qui ta quitté ?

Paul: Émilie...

Moi: Pourquoi????

Paul: Elle m'a dis qu'elle été plus heureuse avec moi...

Miskine. Enfaite je vous ai pas dis mais quand on était en seconde, étant donnée que j'étais dans la même classe que lui on traînait tout le temps ensemble et il a fini par devenir mon meilleur ami. Sauf que, quand j'ai traversée ma rupture avec Ludo, il était pas présent. Il a toujours fais passer Émilie avant moi. Avant tout le monde enfaite. Donc on a fini par s'éloigner.

Moi: Et c'est pour ça que tu te mutiles ? Pour cette connerie la ? T'es vraiment sérieux ?

Je commence à sentir mes nerfs monter. Franchement le mec il mets sa vie en danger pour une meuf, une meuf qui le mérite même pas en plus. En plus il savait très bien que j'avais demander à ce qu'on me parle pas des vacances histoire que je prenne du recule et le gars il m'appel pour me dire qu'il s'est mutiler à cause de l'autre sal.. enfin bref.
Franchement j'aime bien Émilie par moment mais, parfois je la trouve assez fausse et hypocrite. C'est pas quelque chose que je supporte.

Paul: Je l'aime, tu peux pas comprendre. Ta jamais ressenti ça. Ta jamais perdu quelqu'un que tu aimais.

Moi: j'ai perdu ma mère je te rappel.

Paul: C'est pas pareil, moi c'est la femme de ma vie que j'ai perdu. Je suis fou amoureux d'elle. Toi ta mère c'est pas grave, il te reste ton père. Mais moi je n'en retrouverai jamais des femmes comme elle.

Moi: Euh, pardon ? T'es vraiment sérieux là ? T'es entrain de comparer mon sang à une aventure de lycée ? Une amourette pourri qui n'a même pas tenue deux jours ?

Paul: Ça fais 8 mois que je suis avec elle.

Moi: Et alors ? Ça l'a pas empêcher de te tej comme une merde.

Paul: Tu peux pas comprendre, personne n'a jamais voulu de toi parce que t'es grosse. Même le seul mec que t'a eu, à fini par te tromper

Moi: Va te faire foutre alors toi et tes problèmes abrutis.

Et j'ai raccrochée. Mes larmes commencent à se former au coin de mes yeux et une profonde tristesse commence à m'envahir. Automatiquement je commence à composer le numéro de Samir et à attendre qu'il réponde.

Samir: allo?

Moi: Samir...

Je commence à renifler

Samir: Tu pleures ?

Et la... c'est le drame... j'éclate en sanglot

Samir: Shhh shhhh calme toi ça va aller

Moi: Il... (renifle) m'a dis que ... (renifle)
Si ma mère est morte c'est pas grave parce que il me reste mon père, et que sa rupture avec Émilie était plus grave

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'indécis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant