Je coupe la sonnerie de mon portable et m'étire sur mon lit. J'envoie mes flammes du matin sur snap et regarde mes msg. J'en vois un de Samir.
« Tu connais ce numéro: +33687649201??? »
« Non. Pk? »
« Il m'a envoyer un msg bizarre »
« quoi comme msg? »
« « tu vas payer pour ce que tu as fais. Que le sort te sois favorable» »
« t'a essayer de rappeler? »
« Ça sonne ça répond pas »
« Chelou »
« Ouais. Ta rien dis à personne pour ce qui s'est passer hier? »
« Nah. »
À part Adama. Mais ça je vais lui pas lui dire sinon il va m'engueuler mddddrrrr. Mais je ne pense pas que ça sois elle ce message c'est pas son genre. En plus le nombre de truc que je lui ai déjà confier sérieux elle les a jamais répéter. Je me lève et vais me préparer. Je mets un jean bleu clair, avec une tunique blanche et une longue veste noir à manche courte et mes TN blanche. Je me fais une tresse africaine et me maquille pas. Trop de flemme mdddr. Je prend mon sac et sors de la maison. Ma matinée se passe tranquille, Émilie m'a envoyer un msg pour me dire qu'elle m'attendait pour déjeuner avec moi à la cantine avec Samir, Paul et Ludo. Donc j'ai dit à Adama de venir évidemment mdddr. Je suis en cours de maths mais vu que je comprend que dalle avec leurs équations à deux inconnus je sors mon téléphone et reste dessus. J'ai un msg de Samir.
« Je crois que c'est Ludo qui m'a envoyer le msg »
« Pk? »
« Il a dit à Émilie qu'à l'heure du déjeuner il voulait lui parler de quelque chose apparement ça me concerne. T'es sure que personne est au courant pour nous ? »
« Y a rien eu entre nous et je sais pas je vais parler avec Ludo il est à côté de moi en cours »
« Ok »
Moi: Ludo ?
Ludo: Quoi?
Moi: Askip tu veux parler à Émilie à l'heure du déjeuner. Pk?
Ludo: Pour son bien, Samir n'est pas celui qu'il prétend être.
Moi: Comment ça?
Ludo: Laisse, ça te concerne pas.
Moi: Si parce qu'il est mon ami. Si y a quelque chose à savoir sur lui je préfère le savoir aussi.
Ludo: Je te dirai à la fin de l'heure.
Moi: D'accord
« Il a dit qu'il m'en parlerai à la fin de l'heure, je le saurai donc avant Émilie. »
« D'accord »
On termine l'heure, on range nos affaires je prend mon téléphone dans ma main et descend les escaliers avec Ludo. Arriver en bas je vois Émilie, Samir et Adama qui nous attendent. Samir me lance un regard interrogateur et je reçois un msg.
« Alors? »
« Att il m'a encore rien dis »
Moi: Ludo! Viens on va parler vite fais avant le déjeuner
Ludo: Azy
On se mets dans un coin, pas loin du groupe et je vois Samir me fixer. Comme si il essayait de lire sur mon visage les paroles que Ludo s'apprête à me dire.
Moi: Alors?
Ludo: Samir a coucher avec Jenny l'année. Mais c'est pas tout, Il a...
J'ai l'impression d'avoir mis des bouchons pour oreilles. Ça bourdonne. J'entend plus rien autour de moi, ma tête est lourde, mon visage se vide de son sang, je vois les lèvres de Ludo bouger mais j'entends rien. Je suis ailleurs, paralysée. Je commence à respirer super vide, je me sens pas bien. J'ai envie de vomir. J'ai juste envie de fermer les yeux et partir. Je regarde Samir au loin qui fronce les sourcils. Je sens que je vacille un peu mais Ludo me prend par les bras. Je vois Adama venir vers moi. Je sens les bras de Ludo passer dans mon dos et appuyer ma tête sur son torse. Adama me prend par la main et m'emmène plus loin pour m'assoir. Ma tête est lourde. J'entend Émilie et Samir revenir à la charge demander ce qu'il se passe mais Adama leurs dis de partir parce que j'ai besoin d'air.
J'ai besoin d'une bonne demi heure pour me calmer puis je pose ma tête sur l'épaule d'Adama.
Adama: Il t'a dis quoi?
Je lui raconte ce que Ludo m'a dit
Moi: et il ma dit que Jenny a été...
Samir: Je peux te parler ?
Adama: Tu vois pas qu'on parlait la ?
Samir: Ça attendra, je dois lui parler
Il me prend par Le bras et nous conduit au bâtiment de la dernière fois.
Où on c'était embrasser pour la première fois...
Il ferme la porte et enlève son sac à dos pour le poser au sol pour passer ses mains dans ses cheveux.Samir: Qu'est ce que Ludo t'a dis pour te mettre dans cet état ?
Je le regarde sans expression et pose mon sac aussi par terre.
Moi: Tu m'as dis que tu n'avais jamais coucher avec une fille parce que tu te réservais pour la bonne.
Samir: Bah oui
Moi: Donc tu vas me dire que tu n'as jamais couchée avec Jenny?
Samir: Oui, parce que c'est vrai. Je t'es jamais menti.
Moi: Bah voyons
Samir: Ça veut dire quoi ça ?
Moi: Ça veut dire ce que ça veut dire, je te crois plus
Samir: Tu vas croire les paroles de Ludo mais pas les miennes ?
Moi: Je vais croire ce que Jenny me dira.
Samir: Pourquoi tu veux autant savoir ? C'est pas quelque chose qui te concerne
Moi: Si ça me concerne parce que c'est MON ami que tu t'es taper, et c'est TES mensonges que tu essayes de me faire avaler. Je veux savoir si t'es vraiment digne de confiance ou pas. Ou si t'es vraiment capable de me mentir droit dans les yeux comme t'es entrain de le faire là maintenant.
Samir: Tu penses que je te mens ?
Moi: Tu vas oser me redire que c'est pas le cas ?
Il se rapproche jusqu'à ce que nos torses se touchent et me regarde dans les yeux.
Je le regarde silencieusement alors que mon ventre se compresse. Il me rend folle, c'est dingue toute les sensations que je ressens en sa présence.Moi: Dis moi la vérité s'il te plaît
J'ai dis ça en chuchotant, en collant mon front contre le sien et en fermant les yeux.
Moi: S'il te plaît...
Il soupire et colle son nez au mien en passant ses mains sur mon dos. Pendant un instant j'aurai aimée rester là toute ma vie, dans ses bras, contre lui, à sentir sa respiration sur mon visage. Mais j'ai eu envie de vomir lorsqu'il a sorti une phrase...
Samir: C'est la vérité, j'ai couchée avec elle, et je le regrette...
Je lâche un sanglot et enfouis ma tête sur son torse en commençant à pleurer. C'est toute la déception, toute la tristesse, tout le dégoût que je relâche et il me serre contre lui.
Je le relâche et le regarde dans les yeux
Moi: Je ne veux plus te parler ni te voir pour l'instant. Laisse moi s'il te plaît.
Je prend mon sac et sors de la. Je dévale les escaliers, passe ma carte d'entrée du lycée et sors de l'établissement.
À la prochaine rentrée tout ira mieux, j'espère ...
VOUS LISEZ
L'indécis
Teen FictionJ'ai déjà écrit cette histoire sur mon deuxième compte wattpad, mais je ne peux malheureusement la finir à cause d'un beug. Je vais donc la reprendre ici. C'est une histoire inspirée de fait réelle. Certaine scène se sont vraiment passer et d'autre...