[Nabil en photo]
L'air est chaud, ça fait du bien. Mais comme si le sort ne s'acharnait pas contre moi, je suis au Maroc. Tout me rappel Samir ici, à Casablanca. C'est dingue, je suis partie en vacance pour oublier et prendre du repos et je me retrouve là où tout me ramène à lui. Je n'ai pas voulu dire à mon père que je voulais pas venir au Maroc, il aurait posée des questions et je n'avais pas les réponses. Mon grand frère, est restée à Paris. Il n'y a que ma petite sœur avec nous.
Nous sommes loger dans un hôtel 5 étoiles au bord de la plage. Mon père est un chef d'entreprise. Il a monter sa propre entreprise à l'âge de 18 ans, lorsqu'il est allée demander la main de ma maman. À partir de là son entreprise à démarrer et l'argent a commencer à rentrer. Nous avons toujours vécu de manière aisée, enfin, ni au dessus ni en dessous de nos moyens. Je suis pas du genre à m'habiller avec des fringues de marques etc, on est très naturel. Le seul point négatif c'est que mon père n'est presque jamais à la maison. Il travail tellement qu'on fait que de se croiser. Il part avant que je me lève et il rentre quand on dort. Le matin c'est soit Nabil soit moi qui déposons Kenza à l'école, et c'est moi qui passe la chercher le soir puisque c'est sur ma route. Je suis très proche de ma petite sœur, elle passe tout son temps avec moi, quand je peux. C'est pratiquement moi qui l'ai élevée. Enfaite, la naissance de Kenza a causer la mort de maman, elle est morte lors de l'accouchement à cause d'une hémorragie qu'ils n'ont pas pu contrôler. Il fallait faire un choix entre ma mère et Kenza, et mon père a choisi Kenza. Depuis ce jour là il n'arrête pas de me dire que c'est ma mère qu'il lui avait demander de faire son choix mais... j'arrive pas. Avant on été proche mon père et moi, mais aujourd'hui, tout est différent.
Je pense qu'au fond de moi, je me sens seule... j'aurai tellement aimée parler à ma maman. Elle elle aurait su me conseiller... mais malheureusement je ne peux même pas aller sur sa tombe. Elle est enterrée au bled, en Tunisie. Elle a toujours voulu être enterrer près de sa famille. Elle est enterrer près de son papa pour le moment. Dieu merci il me reste ma grand mère maternel. Faudrait que j'aille la voir, elle vit en Tunisie aussi, parfois elle demande des visas de quelques semaines ou quelques mois pour venir nous voir en France. En revanche la famille de mon père c'est autre chose, ils nous détestent. Mon père leurs parlent mais Nabil et moi, c'est même la peine d'aborder le sujet.
Parfois quand on les invites chez nous, ça part en cacahuète. Mes « cousines » me font la misère, mes tantes nous regardent mal. Enfin bref. Tout ça parce qu'ils n'ont jamais accepter que mon père épouse ma mère.
Passons, pendant ces 3 mois ils s'est rien passée de fou. Comme convenue avec Adama j'ai oubliée un peu les réseaux, j'ai rien poster, je n'ai parlée à personne exceptée Adama.
Sinon personne n'est venue prendre de mes nouvelles et c'est tant mieux. Mon stage s'est bien passer, je l'ai fais dans une pharmacie finalement. J'ai rencontrée quelqu'un la bas, Oscar, on est très vite devenue ami. C'est devenue comme mon grand frère. Il m'a parler de sa copine avec qui il est depuis 3 ans et je lui ai parlée de mes histoires avec Samir.Je me suis occupée de moi, un peu plus que d'habitude. J'ai perdu du poids. Bon, je n'ai pas la taille mannequin n'ont plus mais je suis passée de la taille 48 à 40. J'ai encore des formes mais c'est très jolie. Mes cuisses sont ronde mais ferme, mon ventre est devenue plat par contre. Je n'ai pas d'abdo mdddrrrrrrr. Enfaite pendant ces deux derniers mois j'ai fais de la boxe comme Adama me la demander mais je m'étais une ceinture électrique au ventre pour perdre plus. Sinon mon visage est toujours rond, et j'ai toujours des grosses joues mais honnêtement je me sens vraiment mieux dans ma peau. Je me suis aussi occupée de moi dans le sens où je fesais régulièrement des soins de peaux, pour le corps et le visage. Mon teint est plus clair qu'avant, et j'ai moins d'impureté sur le visage. J'ai coupée mes cheveux, légèrement et j'ai fais des reflets clair pour faire ressortir mes yeux. Je me suis découverte une passion pour la mode. Mdddrrrrr j'ai lancer plusieurs commandes de vêtement pour Paris, comme ça quand j'arrive tout sera là.
J'ai envie de prendre un nouveau départ cette année. J'ai envie que beaucoup de chose change. Je passe en première et Samir en terminal. Ensuite il partira et ça ira sûrement mieux. Ne plus le croiser dans les couloirs, à la pause déjeuner, dans la cours... ça va me faire du bien.
Je rentre dans l'hôtel en tenant la main de Kenza et on monte dans notre chambre. Je mets un jeu sur mon téléphone à Kenza pour j'enlève mon maillot de bain tremper par l'eau salée de la plage et rentre dans la douche. Je me lave et sort.
Ensuite c'est le tour de Kenza de prendre sa douche, donc je l'aide et je l'habille.
C'est notre dernière soirée ici avant de rentrée à Paris.~~
Apres être allée dîner, Nabil et moi sommes aller faire une chicha pendant que Papa et Kenza sont aller faire des manèges.
Nabil: Maman aurait été fière de toi tu sais ?
Je recrache la fumée par le nez et prend une gorgée de mon jus de Kiwi avant de le regarder.
Nabil: Depuis sa mort tu as su être exemplaire. Tu t'occupes de Kenza et de moi, tu t'occupes de tes cours, t'es une meuf sérieuse qui fréquente pas des mecs ou des gens chelou qui te pousseront vers le hram. Franchement je suis fière de dire que t'es ma sœur. Je suis très fière de toi, et je suis sure que maman aussi l'est de la haut.
Je lui souris et pose ma tête sur son épaule.
Moi: Merci beaucoup..
Nabil: De rien Daydayn.
Je rigole et le tape au torse.
Moi: D'ailleurs c'est quand que tu me présentes ta copine ?
Nabil: Ma... quoi?
Moi: Oh arrête de faire zehma tu crois je sais pas que t'a une copine?
Nabil: Non pas du tout wesh, mais comment tu sais ça toi?
Moi: Comment je sais quoi ?
Nabil: Bah que j'ai une...
Il me regarde en fronçant les sourcils et j'éclate de rire.
Moi: Tu t'es cramée tout seul là mdddrrrr Azy raconte
Nabil: Pffff connasse, elle s'appelle Elena, elle est en cours avec moi.
Moi: Mmmmm j'aime beaucoup son prénom
Nabil: Normal c'est ton deuxième prénom hagouna
Moi: Mdddrrrr Tgl wallah, et elle est gentille ?
Nabil: Trop, elle me fait penser à toi des fois
Moi: Hcheum tu penses à ta soeur quand t'es avec ta meuf ptddrrr
Nabil: Toujours l'esprit tordu toi, enfin bref, je dis ça dans le sens où elle est grave hnina et tout wallah, un vrai petit sucre
Moi: T'es sincère avec elle ?
Nabil: Oui bah oui, sinon je serai pas avec elle. Je compte aller la khtob quand on aura eu nos diplôme Inchallah. Faut juste que je me pose dans un taff pour commencer à mettre des sous de côté
Moi: Y a l'héritage de maman qui va arriver
Nabil: Ouais je sais mais j'ai pas envie de jeter son argent par les fenêtres, je préfère le laisser de côté pour quelque chose qui va vraiment service. Quelque chose dont maman aurait été fière.
Moi: Quoi que tu fasses maman sera fière de toi, du moment que t'es heureux
Nabil: Inchallah, merci petite sœur
Je souris et il m'embrasse le front. On paye et on va rejoindre notre père et Kenza au manège. On joue un peu, puis on rentre. Demain notre avion est à 9h et je vais pas du tout assumer le réveil.
VOUS LISEZ
L'indécis
Teen FictionJ'ai déjà écrit cette histoire sur mon deuxième compte wattpad, mais je ne peux malheureusement la finir à cause d'un beug. Je vais donc la reprendre ici. C'est une histoire inspirée de fait réelle. Certaine scène se sont vraiment passer et d'autre...