La rencontre ( deuxième partie )

128 17 0
                                    

Le visage de Madame Chourrave se décompose en voyant qui vient après moi . Elle l'a reconnue . Il s'avance , tout naturellement , et lui serre la main :
- Oh good morning , Miss ! Euh veulliez excusez votre élève , elle s'est perdue et a atterrit là où je répétait . On a discuté un peu trop longtemps il me semble , Dit il avec un grand sourire en me regardant , elle avait l'air passionnée et elle n'a pas vu le temps passer .
-( Madame Chourrave qui n'a toujours pas compris qu'il  savait parler français , l'air perdue ) ................Et bien ..........la prochaine fois , il faudra faire plus attention ..........euh...et ....merci , monsieur pour l'avoir ramené .
-C'est tout naturel .
-Mais , excusez moi si vous vous lassez de cette question mais , vous êtes ......Benedict Cumberbatch ?
Il répond calmement :
-Oui , c'est moi .
-Euuuh . Bon ! Et bien on ne doit pas traîner ! L'important c'est que l'on est retrouvé Lucy . Merci encore Mister Cumberbatch de nous l'avoir ramené .
C'est moi ou j'ai l'impression d'être un paquetage sur un bateau ?
-Je vous en prie , dit il avec son sourire ( que l'on sait tous à tomber ) bon et bien je vais retourner répéter .
Il nous salut et s'en va . En partant , il me fait un clin d'oeil ( je crois qu'il m'aime bien ) et me chuchote :
-En tout cas tu joues très bien , Lucy .
Il sait mon nom! Bon , c'est en parti parce que Madame Chourrave ( NDA : non je ne m'excuserai plus ) l'a dit tout haut , mais quand même !

En sortant de la salle , je me retourne , juste à temps pour le voir s'engouffrer dans un couloir sombre ...

___________________________________________
Voili voilou ! J'espère que ça vous plait ! J'aimerais tellement être à la place de Lucy dans cette situation , pas vous ?
Kiss sur vous
🌧#lapluiectropbien



Rien que pour le plaisir

Voyage in EnglandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant