-Hello Lucy ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Désolée de ne pas avoir pût être là toute la journée ! C'était super le Big Ben , tu aurais vu !
C'était Janice , elle avait pût revenir .
-Merci d'être là Janice .
Elle me regarde étrangement ; en tournant la tête à la manière de certains chiens .
- Nan , mais tu es toujours là pour moi , c'est cool.
-Ah , OK! Ben c'est normal , je suis ta BFF !
Oui , c'est vrai !
On continue à parler du Big Ben pendant une demi-heure environ . Elle me raconte ce que j'ai raté . Au bout d'un moment , on entend un quelqu'un frapper .
-Entrez !
Une tête émerge , une tête fine , un regard beau et étrange :
-Benedict !
-Good afternoon miss ! Ah ! Tu es là aussi , Janice !
-il a retenu mon nom!me chuchote Janice .
- Oh Lucy ! Tu m'as fait peur ! Je passais avec un uber , je rentrais chez moi quand je t'ai vu allongée sur la route . Ça va ? Tu vas mieux ?
- Oui , merci beaucoup Benedict . Vous êtes vraiment gentil .
Une autre personne entre , mais sans frapper cette fois , je devine Madame Chourrave :
-Ah ! Lucy ! Bon vu les circonstances , tu vas être rapatriée en France . Ici les hôpitaux ne sont pas sur le contrat du collège . On va te ramener par bateau , tu peux sortir ce soir et je ne pense pas que tu vas continuer le séjour vu ton état . Prépare tes affaires , ta mère à été prévenue .
Mon visage se dégrade...
-Je ne continue pas le séjour ?
- Non , désolée mais tu n'est pas en état et de plus , ta mère veut que tu rentres .
-Ah.( imaginez le " ah " du mec de Koh-Lanta )
-Bon ! Viens Janice , on filoche ! Ta famille d'accueil t'attend , à bientôt Lucy . Et enrevoir mister Cumberbatch .
-Good-bye ! Dit il .
Mon regard se changea en une tristesse profonde . Benedict le remarque et me demande :
-Ça ne vas pas , hein .
- Je vais devoir rentrer , ma mère et madame Chourrave ont raison , je ne suis pas en état .
- C'est triste...
Je lui demande :
- Mais Benedict , pourquoi est ce que tu es si gentil avec moi , c'est vrai , tu aurais pût avoir cette affection pour Janice ou un autre élève .
- C'est vrai , dit il en souriant , mais tu m'as très vite surpris . Une enfant qui aime le théâtre au point de se perdre dans un studio , qui joue très bien sans jamais avoir fait de théâtre , je t'ai tout de suite bien aimé . Tu es quelqu'un de passionnée et j'aime beaucoup ça . Tu m'a aussi beaucoup fait rire . Continue comme ça .
- Ah ,OK . Euh.....je........je suis très.......... Euh .....très...... En fait je sais pas quoi répondre . Je n'ai jamais vu de qualité en moi , alors.....ça me touche...
Il sourit puis me prend dans ses bras . Je pleure . Je ne vais plus le revoir . Je m'en vais . C'est comme un ami maintenant . En fait , c'est un ami maintenant . Il finit par sortir en me disant en revoir et qu'il espère que je pourrais réaliser mes rêves de théâtre .Il referme la porte en me faisant coucou . Et je finis par m'endormir , oubliant que je doit sensé être sortit depuis 20 minutes ...
________________
Voilà ! Ce chapitre a été glauque à écrire parfois mais je l'aime beaucoup ! J'espère que ça vous plait !
(PS : les tourtisseaux n'ont rien à foutre là , g juste pas d'idée )
Kiss sur vous 😘
VOUS LISEZ
Voyage in England
FanfictionLucy a 14 ans est collégienne et est passionnée de théâtre . Un jour avec sa classe ils partent en voyage scolaire en Angleterre , le pays où Lucy rêve d'aller . Elle est au comble de l'excitation , surtout quand elle rencontre son acteur préféré...