14 • Votre premier rendez-vous •

227 9 24
                                    

Freddie : Tu l'avais invité au bar ce soir-là. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est que le thème de la soirée était le karaoké ! Alors que tu voulais s'excuser de l'avoir embarqué là-dedans, il bondis de son tabouret et se précipita sur le micro. C'est alors que tu retrouva le showman qu'il a toujours été ! Il a même réussi à te convaincre de le rejoindre après quelques verres ! Il te raccompagna chez toi et tu le saluas amicalement avant que les choses ne dérapent...

Brian : Le guitariste avait organisé un pique-nique végétarien. Vers 19 heures, vous êtes donc partis, accompagnés de votre panier et de vos provisions, et vous vous êtes installés sur un petit coin de verdure loin de la ville. Tout en discutant de tout et de rien, tu dégustas les sandwichs préparés par Brian et il découvrit tes talents de pâtissière à travers tes petits biscuits. Le plus beau moment reste la fin, quand il t'a parlé des étoiles...

Roger : Roger avait osé te défier sur ta culture cinématographique ! Piquée au vif, tu l'invitas chez toi pour un marathon de films. Vous passâtes votre soirée à commenter des chefs-d'œuvre des plus grands réalisateurs et vous mangeâtes l'équivalent d'un tonneau de pop-corn.

John : Dans l'espoir de t'impressionner, John t'avait invité chez lui pour un dîner romantique. Le repas était certes très bon, mais l'ambiance fut quelque peu gâchée par tes commentaires. En tant que cheffe, tu n'as pas pu t'empêcher de faire des remarques sur la présentation, les couleurs, les goûts... Tout. Absolument tout, au grand désespoir de ton hôte.

Préférences QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant