21 • Ton cadeau d'anniversaire •

164 7 31
                                    

Freddie : Le chanteur, toujours à droite à gauche, en tournée, à une fête, t'avait simplement offert une semaine de vacances au soleil avec lui, coupé du reste du monde. Cette idée t'enchantait et tu ne fus pas déçu. Vous vous retrouvâtes en tête à tête romantique et intime, pour quelques jours.

Brian : Pour ton anniversaire, Brian s'était bien creusé la tête... Un parfum ? Trop impersonnel... Un livre ? Pas assez romantique... Des vêtements ? Et si ce n'était pas la bonne taille ? Trop risqué... Enfin, il eut l'illumination : un astrolabe ! Comme lui, tu avais cette passion pour l'espace et cet objet serait parfait pour toi, ce que ta réaction enthousiaste lui confirma.

Roger : Le final de la saga dans laquelle tu avais un des rôles principaux connaissait un succès phénoménal. Malgré ça, tu déprimais en te disant que c'était la fin de la série et que tu ne reverrais plus certains de tes collègues et amis. Roger, qui n'aime pas te voir attristée, avait demandé à tous les acteurs et actrices de la saga de signer et marquer un petit mot dans un cahier vierge. Ajoutant des photos du tournage et d'autres petites surprises, il s'appliqua pour te remonter le moral, ce qu'il réussit à merveille.

John : Le bassiste n'étant pas du genre à laisser tomber, il travailla longuement sur une recette de gâteau miroir particulièrement technique. Pour ton anniversaire, il t'avait préparé cette pâtisserie délicate. Tu fus agréablement surprise et surtout touchée par ce geste ! Un John nerveux attendait impatiemment ta réaction et sembla aux anges quand tu lui assuras que c'était délicieux.

*****

Wow, ça faisait longtemps... Comment ça va ?

Je suis désolée d'avoir été si absente dans ce livre, je n'ai pas d'excuse particulière, et je préfère prévenir que cette période de vide va sûrement se répéter.

Des fois, l'inspiration ou la motivation manquent, c'est tout. 😅

Biz 😘

Préférences QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant