24 • Ce que ses parents pensent de toi •

189 10 8
                                    

Freddie : Au début, le fait que Freddie soit avec un homme avait jeté un froid. Puis, très vite, tu t'es révélé être un garçon sérieux et travailleur, ce que son père ne pouvait qu'approuver puisque qu'il avait essayé en vain de convaincre son fils d'abandonner la musique pour qu'il s'engage dans un métier plus stable. Aussi, ce mur invisible qui vous séparait disparut peu à peu.

Brian : Eh bien... Vos relations étaient compliquées. Sa mère était persuadée que tu n'étais là que pour l'argent et la gloire. Brian et elle se disputèrent violemment sur ce sujet en plein repas. D'un autre côté, ça t'avait permis de te rapprocher de son père qui avait quitté la table en même temps que toi, fuyant dans la cuisine.

Roger : Les parents de Roger ne furent pas du tout impressionnés par ton palmarès et te firent obligatoirement subir l'interminable interrogatoire. Tu ne savais pas vraiment si tes réponses leur convenaient mais tu as gardé avec eux une relation cordiale et polie. Tu as abandonné l'idée de te rapprocher d'eux...

John : Aussi curieux que cela puisse être, sa mère fut assez intimidée. Le contraste entre son fils, si réservé et discret et toi, avec ton regard déterminé et ton assurance, était saisissant. Quand tu lui offris quelques conseils en cuisine, elle te répondis par un sourire timide. À ce jour, elle est aussi impressionnée par la carrière de John que par la tienne.

Préférences QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant