26 • Votre plus grande dispute •

199 7 16
                                    

Freddie : Encore une fois, les journaux avaient perturbé votre vie de couple déjà compliquée. En première page d'un hebdomadaire people, Freddie et une femme particulièrement proches sur de nombreux clichés, toujours la même femme, jamais le même concert. Tu détestais ce genre de magazine, mais on ne parlait que de ça dans toute la ville et, inquiet, tu finis par lire l'article. Une pensée te glaça le sang : Freddie serait-il finalement tombé amoureux d'une femme, comme avec Mary ? Triste et en colère, tu l'attendis de pied ferme toute la semaine, jusqu'à son retour. Fatigué par son long voyage et indigné par ces accusations, il ne réussit qu'à t'envoyer te faire voir et à t'enfoncer un peu plus dans ton désespoir en demandant un break. Plus de deux semaines après la dispute, vous réussîtes à vous parler et à apaiser les choses.

Brian : Tu ne supportais plus le regard suffisant et dédaigneux que te lançais sa mère. Tu ne méritais pas un tel traitement et certainement pas de sa part ! Quand tu fis part à Brian de tes remarques, il prit évidemment le parti de "Maman" et... Ça dégénéra. Tu lui crachas à la figure ses quatre vérités, il te le rendis bien. En pleurs, tu t'enfermas dans la chambre et le laissa s'énerver après toi de l'autre côté.

Roger : Vous êtes un couple réputé pour vos disputes, alors en choisir une...
Et pourtant, votre entourage se souvient encore de cette fameuse soirée d'été. Lors d'un voyage en Europe, il avait rencontré une de ses plus grandes idoles qui lui avait offert des baguettes de collection dédicacées. Ces objects étaient son trésor, la chose la plus précieuse à ses yeux. Le problème, c'est que Hercules, ton chien, et Jolly, son chat, les convoitaient aussi. Tu fus réveillée chaleureusement par les cris de Roger et tu te traînas jusqu'au salon où tu découvris une scène assez déroutante. Le batteur était en train de secouer ton chien comme un fou furieux, tandis que Jolly se cachait sous la table basse. Les baguettes habituellement exposées sur un socle étaient au sol, très abîmées par des griffures et des morsures. Tu te précipitas pour récupérer ton animal et lui hurlas dessus en caressant la tête d'Hercules.  Commença une longue bataille qui se termina par un claquement de porte et des affaires qui passèrent par la fenêtre.

John : Le bassiste n'était pas du genre à se mettre en colère pour rien, mais quand tu lui reprochas de passer trop de temps avec le groupe, tu découvris un autre John. Cette phrase et la fatigue des dernières répétitions suffirent à le pousser à bout. Il te répliquas avec une agressivité non dissimulée que tu faisais exactement la même chose avec le restaurant, qu'il avait accepté tes horaires impossibles et que ce n'était pas juste de lui reprocher de faire la même chose. Après quelques instants d'étonnement, tu te défendis en lui jetant que tu ne lui avais pas forcé la main et que la cuisine était ta passion. S'ensuivit une longue, très longue dispute...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant