Freddie : Tu avais l'habitude de passer cette fête en famille et Freddie ne se voyait pas aller à l'encontre de la tradition. Tu l'embarquas donc avec toi pour la soirée. Tes parents proches en avaient profité pour faire la connaissance de la star du rock avec qui tu sortais. Au final, vous vous endormîtes avec la tête remplie de souvenirs et de photos.
Brian : Il t'avait préparé un panel de films d'horreur pour occuper votre soirée. Alors que le premier commençait à peine, un groupe d'enfants vint vous déranger... puis un autre... et encore un autre... Agacés par ces présences qui vous empêchaient de profiter de votre film, vous installâtes un seau de bonbons à l'extérieur avec une note "servez-vous". Vous n'aviez plus été embêtés de toute la nuit !
Roger : Comme deux enfants, vous étiez aller toquer aux portes des voisins pour réclamer des bonbons ! D'abord surpris, ils vous donnèrent volontiers votre dû et vers 23h, après quelques beaux fous rires, vous rentrâtes chez vous pour déguster votre récolte.
John : Vous aviez été invités à une fête d'Halloween chez des amis. La soirée battait son plein quand on annonça le concours de costumes. Tu te précipitas sur la scène provisoire et attendis ton tour pour le défilé. John, amusé, t'encourageais dans la foule. Tu réussis à décrocher le 3e prix et, voyant ta déception, ton petit-ami t'assura que pour lui tu étais la meilleure.
VOUS LISEZ
Préférences Queen
RandomRetrouvez Freddie, Brian, Roger et John dans des préférences inédites. Incarnez the loves of their lives et vivez avec eux une vie simple... Ou pas !