Je tourne en ronds depuis quelques heures déjà . Je ne sais vraiment pas comment m'occuper, tuer mon ennuie en devient presque impossible. La télévision est allumé depuis quelques minutes mais je ne la regarde pas vraiment, elle tourne dans le vide. Mes yeux sont posés sur la télécommande se trouvant sur la table. Mes pensées sont plutôt vides et sans intérêts, mais un éclair de courage me vient et je décide d'aller dans la salle de bain pour me changer les idées.
Je verrouille la porte et commence à me déshabiller. Je fais face au miroir et souffle un bon coup en voyant ma silhouette. Toujours la même chose...cheveux mi-longs, frond assez élevé, regard fatiguée, de petites joues, lèvres un peu sèches, un nez pas droit ,yeux étirés et un creux au niveau de mes clavicules.
Pas vraiment un physique attirant quand on regarde bien, juste banale parmi tant d'autre. Certains trouve ce visage joli ou encore attirant mais au fond il ne l'est pas vraiment. Peut être qu'un changement s'impose ?
Je veux voir un visage "attirant" dans ce miroir.
Ni une ni deux je fouille dans les tiroirs de la salle de bain pour trouver une paire de ciseaux adéquate. Je tombe sur une paire longue et efficace pour couper une bonne touffe selon moi.
Je sépare mes cheveux en quelques mèches et avec un chouchou, délimite une longueur qui me semble juste et à mon goût.
Je dirige délicatement le ciseaux sur l'une de mes mèches, et commence à coupé. Le bruit du cheveux se brisant entre mes mains, fait monter l'adrénaline qui est en moi. Les minutes passent et me voilà avec une nouvelle coupe,une nouvelle tête. Mes "anciens cheveux" épais sont étalés au sol. Un carré près de ma mâchoire, bien au dessus de mes épaules et une frange fait à la va vite surplombe mon frond et le long de mon visage. Je me regarde de nouveau dans le miroir mais cette fois-ci avec ma nouvelle coupe. Je me sens plus légère et je "m'aime" plus comme je suis maintenant. Je touche instinctivement mon cou nue et place une mèche derrière mon oreille, prends des poses pour me voir de plus près ou de loin. Je suis satisfaite de mon travail et affiche un sourire. Après cette transformation,je décide de faire couler l'eau du Bain à température élevé. Je m'installe doucement dans la baignoire d'eau bouillante de façon à être bien comme il le faut. Je me détends doucement, réfléchis à ce que je pourrais bien faire avant le retour de Caroline. C'est vrai que ça fait un moment qu'elle est partis, mais elle m'a prévenu mais quand même, je me sens un peu seule dans cet appartement vide.
L'eau se refroidis au fur et à mesure du temps ce qui me déplaît donc je sort, j'enroule une serviette douce autour de ma taille et déverrouille la porte de la pièce remplis de buée. Je marche lentement vers la chambre de Caroline pour y trouver de quoi m'habiller. J'ouvre un grand le placard se trouvant au fond de la pièce, mes yeux se posent sur un sous-vêtement basique blanc et un pull noir tout aussi basique. J'enfile tout ça en deux-deux et retourne dans le salon pour m'affaler sur le canapé. Je prends mon téléphone en main et envoie un message à Caroline.Moi: à Caroline
-dis moi quand tu rentre, kissJe remet mon téléphone portable sur la table mais à peine les mains libres, il se met à vibrer et émettre un son.
Caroline: à moi
-bientôt j'ai finis! A dans 20minutes lady ;)Moi: à Caroline
-d'accord<3J'ai exactement 20 minutes à attendre ça devrait le faire je pense. Même si ça me parait une éternité je me décide de bouger un peu. La cuisine est en face de moi donc l'idée de lui préparer un petit truc me vient à l'esprit, après tout il est bientôt 16h30. Je sors le matériel et prépare tout ce qu'il faut pour faire la recette que j'ai en tête. Je me concentre le plus possible sur les tâches que j'accomplis minutieusement.
J'allume l'enceinte se trouvant en face de moi, connecte mon téléphone puis met une musique tranquille de mon choix. L'appartement reprends un peu vie, ce qui est plus chaleureux. J'allume la plaque de cuisson et y met une poêle imbibée d'huile, l'huile crépite doucement quand je commence à ajouter la pâte à pancake. Bien après j'entends au loin le bruit des clés dans la serrure, mon cœur palpite et en sourire arbore mon visage quand je sens enfin sa présence dans l'appartement. Je met la plaque à chauffer sur feu doux et me précipite vers l'entrée,pour voir son visage qui m'a tant manqué.
Je me colle contre le mur en attendant qu'elle finisse par enlever ses chaussures. Quand elle me regarde enfin de ses beaux yeux noisettes je me précipite vers ses bras. Son étreinte chaude et réconfortante me met tout de suite bien et son souffle chaud dans mon cou me pousse à rester un peu plus longtemps dans ses bras. Mais quelque chose ne va pas, je le sens. Son étreinte est bien plus forte que d'habitude et quelque chose de chaud coule le long de sa joue.
VOUS LISEZ
Hasard ~GxG~
Romanceelles se connaissent à peine sois disante " hétéro " ,chacune ne se sent pas capable d'aimer le même sexe. Mais le hasard fais bien les choses ...