Cela fais maintenant plus d'une heure que je sert d'esclave à Caroline clairement. Je lui fais la vaisselle et je lui ai même rangé sa chambre, je vais lui demander un salaire si ça continue comme ca. Il faut savoir que pendant tout ce temps où je sers de bonne, mademoiselle a décidé de se mettre devant sa télévision et de se mettre une série. Dès qu'un son sonore trop important lui parvenait aux oreilles j'ai le droit à un "chut" , non mais puis quoi encore ? Je vais lui sortir un "ta gueule" dans très peu de temps, je le sens.
Je me dirige vers le canapé pour enfin trouvé quelques minutes de repos, j'ai finis dans tout les cas. Son canapé est en L, je me met a l'autre bout vu que Caroline squatte la partie allongé.
Moi: j'ai finis!
Elle ne me décroche pas un mot ni de regard d'ailleurs, ce qui m'énerve légèrement. Je vois que Madame est trop absorbé par sa série, je lui dis que je suis là à côté ? Je parie que si je commence à partir elle ne le remarquerait même pas.
Moi : Hé ho ? Caroline est appelé !
Caroline: chut , tu fais beaucoup trop de bruit
Non mais là c'est une énorme blague. Mon taux de colère est très haut actuellement et je suis à deux doigts de la giflée. Ça va pas se passer comme ça...
Je regarde autour de moi, je prépare délicatement ma vengeance qui sera épique d'ici quelques minutes. J'aperçois que le coussin à côté de moi est assez ferme, il tombe à pique celui là. Je le prends entre mes mains et le fixe pendant un petit moment en attendant le bon moment, ne soyons pas trop pressée. Je me place correctement dans l'angle du canapé et essaie d'être bien face à son jolie petit visage de diablotin. Je me prépare aussi mentalement à finir enterré vivante et dire adieux à la vie d'ici quelques minutes.
Elle est vraiment concentré sur ce tout petit écran qui à l'air bien plus intéressant que moi et cela m'énerve encore plus . Donc sans hésiter je lance le coussin dans sa direction pour qu'il lui arrive en plein visage.La mission fût une réussite totale, le coussin recouvre son visage comme voulu. Le temps de réaction de Caroline est assez long mais elle finit par comprendre ce qui vient de lui arrivé ,enfin. Elle prends une grande inspiration et dirige ses petites mains vers le coussin, objet de ma vengeance plutôt réussie. Elle l'enlève de son visage et le pose à côté d'elle, je peux remarquée son visage tendue et pas vraiment hyper réceptif à ma " vengeance". Caroline prends sa lèvre inférieure entre ses dents et décide de tournée la tête vers ma direction avec un regard noir qui me transperce. Il me donne des frissons dans tout mon corps et me donne envie de fuir loin d'ici.
Caroline: tu es morte.
Moi: pourtant je respire encore *souris*
Caroline : ho Madame me cherche en plus. Tu vas pas respirer longtemps.
Moi: Comment t-
Ma réponse fût stopper par quelque chose de plutôt ferme sur mon visage. Elle m'avait renvoyer le coussin cette garce. Elle me fixe toujours en attendant que je me remette de la situation. Cette fois elle affiche son souris qui veux tout simplement dire " j'ai gagné...encore" . Je vais lui faire avaler son sourire malicieux. Je prends le coussin mais cette fois je le lance un peu plus fort sur Caroline. Le coussin chute directement sur son visage encore une fois déjà en colère par le précédent lancé. Elle arc un sourcil, et lance un petit rire.
Caroline: mdr, tu va tellement regretté ce que tu viens de faire.
Moi: intéresse toi à moi après on verra
Caroline: comment ça ?
Moi: idiote.
Caroline: Oula mais elle va se calmer la princesse là. Explique toi !
Moi: Cherche par toi même ta propre bêtise.
Je lui lance un regard qui ne signifie rien de bon. Du côté de Caroline c'est même plus de la colère , mais des envies de meurtre. Suis-je allée trop loin ? Dans tout les cas le mal est fait.
Pendant un long moment on se regarde sans rien se dire, la tension retombe mais elle reste toujours présente entre nous deux. Chaques minutes est interminables, jusqu'à ce qu'elle décide d'ouvrir la bouche pour parler.
Caroline : tu veux que je m'intéresse à toi ? Viens là
Moi: c'est un piège ?
Caroline : non , viens
Moi: qui me dis que tu ne vas pas me tué ?
Elle soupir et décide de venir vers moi par elle même. Je stresse actuellement, ce qui me surprend chez elle c'est que jamais je ne peux deviner ses fais et gestes ou encore ce qu'elle pense... J'aime ce coter non "facile" d'elle.
Pendant que mon cerveau réfléchis a toutes les possibilités qu'elle pourrait entreprendre, Caroline s'approche doucement de moi. Je vais finalement vraiment finir enterré vivante ? Où est ce juste de simples excuses ? Trop de questions et de plan dans ma petite tête déjà bien trop chargé. Elle est arrivée en face de moi et me regarde droit dans les yeux. Elle ne me sourit pas mais elle n'a pas l'air d'être en colère , elle me regarde juste.
Caroline : désolée.
Oula Caroline qui s'excuse, c'est un exploit. Je ne sais pas quoi faire, je pense que j'ai perdue tout mes moyens depuis un bon moment maintenant. Mon cerveau n'envoie plus de messages et mon corps est paralysé.
Moi: je-ok
Caroline laisse échapper un petit rire qui est tout simplement mignon, merde mon cœur ne va pas supporter.
Caroline: dis ...
Moi: oui ?
Caroline: tu veux toujours respirer ?
Moi: hein? Qu'est ce qu-
Sur ses paroles incompréhensible, sa main se dirige vers ma joue pour rapproché mon visage du sien. Nos lèvres finis par se scellé entre elles et mon cœur explose un plein de petits confettis à l'intérieur de moi. Mon corps ne comprends pas vraiment la situation mais je reprends mes esprits et décide de doucement lui répondre. Ma main gauche caresse délicatement sa joue rosée. On s'embrasse pendant un petit moment, on se décolle sans trop le vouloir mutuellement.
Caroline: Noémie..
Moi: hm?
Caroline : je t'aime bien ...
Moi: continue~
Fuck.
VOUS LISEZ
Hasard ~GxG~
Romanceelles se connaissent à peine sois disante " hétéro " ,chacune ne se sent pas capable d'aimer le même sexe. Mais le hasard fais bien les choses ...