23

1.9K 76 23
                                    

Je suis assise sur un banc non loin de la fac accompagnée de Caroline qui bois tranquillement son soda. Je balance mes jambes comme une enfant et gonfle mes joues comme si j'étais en apnée , mes yeux me piquent légèrement à cause des larmes que j'ai versé plus tôt avec le vent . Caroline me tends sa bouteille de soda je lui fais un signe de tête qui signifie "non merci" , elle la range a coter d'elle comme si c'était son précieux.

-Caroline: pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?

-C'est pas important ...

-Caroline: si ce ne serais pas important tu ne pleurerais pas , je me trompe?

-Écoute j'ai pas envie d'en parler point!...

-Caroline: ok j'ai compris t'énerve pas, mais un jour je serais !

-T'en a pas marre d'être têtue et de toujours avoir le dernier mot

-Caroline: ptdr non !

Je souris timidement, je relève la tête pour finalement la jetée en arrière.

-Je suis désolée pour le message...

-Caroline: j'avoue que j'attendais des excuses ! pourquoi tu m'as envoyer ce message , j'ai fais quoi moi?!

- Beaucoup trop de chose que tu ignore...

-Caroline: ouah ~ vraiment? comme quoi princesse?

-Tu as vraiment cru que j'allais tout te dire comme ça? cherche par toi même !

-Caroline: même si on passe un marché? *yeux doux*

- Un marché avec toi? je veux pas me retrouver enfermer dans une cave enchaîner avec tout le bordel!

-Caroline: je suis pas capable de ça voyons ! fin je crois ~

-Tu me fais peur parfois sérieux...

-Caroline: mais non faut pas ! bref...je veux bien redevenir amie avec toi donc j'oublie le message et tout mais vu que je serais ta seule pote tu devrais me dire tout tes petits secret, et tu sera obliger sinon là oui je te séquestre!

- Tu as cru que j'allais te dire toute ma vie comme ça toi t'es folle?!

-Caroline: mais on peut y aller en douceur princesse si tu veux ~

- Je veux pas connaître les sous entendus qu'il y a dans cette phrase !

-Caroline: dommage ~ tu es d'accord ou pas ? aller dit oui , ça va être drôle!

-J'ai l'impression de faire un pacte avec le diable

-Caroline: c'est pas qu'une impression, alleeeer dit oui !

-Ok !

-Caroline: génial! alors ...dit moi un petit secret princesse!

-Wow pas maintenant et j'ai la flemme de chercher dans les abysses de mon cerveau

-Caroline: aller juste un ! c'est rien un pauvre et petit secret!

-Ok , je suçais encore mon pouce à l'âge de 13 ans , contente?

-Caroline: mais c'est rien ça ! un autre!

-Tu l'as dit toi même "pauvre et petit secret"

Sur ces mots je me lève avec un sourire victorieux et malicieux aux lèvres. Je me dirige tout droit vers mon arrêt de car pour rentrer chez moi et enfin me reposer. Je commence a sortir mes écouteurs et en dirige un vers mon oreille mais une voix m'interpelle.

-Caroline: tu es sérieuse la?!

-Quoi?

-Caroline: tu me laisse solo...

-Ha excuse me

-Caroline: bref, tu es libre se soir ? fin tu reçois personne ?

-Non pourquoi?

-Caroline: ok , bah je t'accompagne on rentre chez toi~

-Heu c'est ma maison hein !

-Caroline: et alors? tu veux pas de moi c'est ça ...

-Quoi ?si! fin ... ok viens

-Caroline: chouette~

Je souffle avant de la regarder mais je regrette très vite, mes sentiments remontent et mes joues rougissent instantanément. Pourquoi elle me fais ça?...j'ai envie de lui rouler la pelle de sa vie mais aussi de lui mettre une claque , je suis peut être bipolaire finalement.

-Caroline: le car est là princesse! tu rêve ou quoi?

-Excuse moi , oui effectivement je suis dans mes pensées désolée ...

Nous montons dans le car, comme je fais chaque soir. Nous arrivons enfin dans mon appartement avec quelques rires au passage, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris ...Je me dirige vers mon frigo pour voir ce qu'il en contient. Celui-ci est vide, soûler de la situation je me tourne vers Caroline avec une expression un peu triste.

-Caroline: que ce passe t'il princesse?

-Manger à plus !

-Caroline: ha!

-Je vais faire les courses c'est dans la même rue un peu plus loin je reviens

-Caroline: attends je viens avec toi!

-Ok~

On redescends dans la rue pour se diriger vers le petit commerce non loin de chez moi. Je suis au commande du caddie​ alors que Caroline se trouve en face de moi en menant la marche,elle est si belle avec ce visage si pure, j'aimerais toucher ce visage mais j'ai peur qu'il en devient impur à cause de mon contact ... Elle marche droit devant elle avant de s'arrêter devant le rayon de "sa" boisson.Elle prends un pack entier! et c'est mon argent elle est au courant!

-C'est moi qui paie hein! c'est combien ton truc ?

-Caroline: 5.39!

-Remet ça a sa place s'il te plaît

-Caroline: mais ...

-C'est mon argent

-Caroline: ok...

Elle repose délicatement le pack de soda et continue son chemin. Son aire déçus me chagrine, je vais pas céder quand même!...Bah si...je m'arrête devant le rayon et prends pas un pack mais deux. Elle se retourne avec son plus beau sourire et ses yeux doux qui pourrais en faire craquer plus d'un.

-Cadeaux de la maison~

-Caroline: merci princesse

-Mais arrête de m'appeler comme ça je t'ai dit !

-Caroline: arrêter quoi?

Je lui tire la langue en signe de réponse de ma part, elle se retourne et continue sa lancer.Je prends quelques friandises et autres conneries. Alors que je suis en plaine réflexion alimentaire Caroline me fais sortir de mes pensées.

-Caroline: ça fait longtemps que tu m'as pas parler de Noham ... Alors?

-Je préfère pas un parler

-Caroline: Ho qu'a t'il fais ??

-Il a eu la meilleure idée du monde! me tromper! et le pire dans tout ça c'est qu'il joue bien son rôle d'enfoiré avec ses yeux doux à la con! il me dégoutte!

-Caroline: pardon? il a fait quoi? c'est pour ça que tu pleurais tout à l'heure ?

-Je pleure pas pour un con !

-Caroline: je vais l'enculé ...

- Ça sert à rien, il ne mérite même pas d'avoir de l'attention ce con!

J'arrête la conversation avec un regard noir dans sa direction. Nous finissons finalement les courses en silence. Nous remontons dans l'appartement et...

------
Petit chapitre :3

Hasard ~GxG~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant