PDV IZUKU
Ce matin, je me réveille en entendant mon réveil sonné. J'essaye de tendre mon bras pour arrêter cet horrible bruit mais mon corps refuse de bouger, soudainement je sens la panique me submergé, je tente de bouger mes muscles mais rien ne se passe, et puis d'un coup j'ouvre les yeux en me rendant compte que je n'étais pas réellement réveiller.
En regardant l'heure sur mon réveil je me rendis soudainement compte que j'étais en retard, je sortis vite de mon lit mais un vertige me fait tanguer me forçant à m'assoire. En prenant mon téléphone je fus surpris de voir que j'avais reçu beaucoup de messages, mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessus vu l'heure qu'il est. Je dessend à vive allure mes escaliers ,après avoir fait ma toilette, je pris une banane puis fis un bisous à ma mère avant de partir en courant en direction de mon arrêt de bus.
Arrivé à celui-ci je réussis à avoir mon bus de justesse, éssouflé je pris le temps de regarder les messages que j'avais reçu.
En les ouvrant je vis que c'étaient des commentaires et que tous ses messages n'étaient en fait que des insultes ou des remarques perverses. Tout le monde que j'avais réussi à reconstruire s'éffondrait autour comme un château de cartes, je me mis à suffoquer puis à trembler et c'est sans m'en rendre compte que j'arrivais à mon lycée.
Pris de peur je me força à sortir du bus.
À peine ai-je poser un pied hors du bus que j'entends des rires ou que je sens des regards plus qu'insistant sur mon derrière, j'essaye de faire abstraction de tout ça mais les souvenirs de mon harcèlement me reviennent, c'est donc presque en courant que je rejoins ma salle de classe.
Arrivé devant la porte que je m'apprêtais à franchir, je me fis violemment bousculé.
-Mais que vois-je? Entendis je, Serait-ce une petite merde en manque que je vois à mes pieds. Dit une voix que je reconnus comme celle de Katchan
-Pourquoi? Chuchotais-je la tête baissée, Ça t'amuse de me voir souffrir? Détruire ma vie une fois ça ne te suffit pas ?.. Lui dis je tout en me relevant.
Après avoir dit ça je partis m'assoir à ma place en attendant que mes amis arrivent.
-Izuku ?! Quelqu’il ce passe ?
Je tourne la tête et vis Ochaco et Denki, je devais avoir très mauvaise mine pour qu'elle remarque mon mal être.
-Je...rien...
-Tu n’arrives jamais en retard d’habitude !
-Tout va bien...J’ai juste...pas bien dormir . dit-je en me frottant les yeux. Tentant de nié.
Denki me regarde avec incompréhension, puis soupira et me regarda avec tristesse, je compris sans grand mal qu'il avait comprit, et s’apprête à tout lui dire . Comment a-t-il fait pour comprendre ? J’essaye de lui dire de se taire avec un regard mais trop tard .
-Dis,Ochaco...Tu te souviens de la photo...Je crois que il y a des...hum...répercussions..
Dit t'il en cherchant ses mots.-Quoi ?
-R-rien ! Esseyais de nier une seconde fois...
-Tu veux toujours qu’on te défonce le cul le maladroit ?!
Nous nous retournons en s'incro vers la voix fort désagréable qui venait de me parler, face à moi se tenaient deux mec plus grand que moi. L'un était un blond au yeux noisette assez baraqué, ses cheveux étaient en pétard maintenue par un bandeau, il avait également l'uniforme scolaire mais avait volontairement troué son pantalon. L'autre avait des cheveux noirs et blancs avec des yeux bleu océan, il semblait plus calme mais plus vicieux.
VOUS LISEZ
Lonely
FanfictionIzuku n'as pas eu une enfance facile, avec un père violent qui les abandonés lui et sa mère, il a été harcelé par son ami d'enfance Katsuki Bakugou. En entrant au lycée il espèee pouvoir commencer une nouvelle vie avec ses nouvelleaux amis, mais rie...